670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Demander pardon à ma meilleure amie qui m'insulte

Question anonyme le 08/04/2014 à 14h19
Dernière réponse le 15/08/2017 à 09h21
[ ! ]
Aidez moi si vous plait .. Depuis quelle que temps ma meilleure amie enfin maintenant mon ex meilleure amie elle m'insulte de pleins de noms (sale chienne, salope ..) Elle me dit de l'oublier mais je n'y arrive pas je l'aimais de trop on se connaissait depuis le 23.10.13 (bientôt 6 mois) Je me suis trop attacher a elle et même si elle m'insulte j'arrive pas a l'oublier et j'aimerais que elle et moi on soit comme avant c'est a dire proche, meilleure amie, qu'on se tape des délires et tout. Mais je ne sais pas comment lui demander pardon de tout ce que je lui est fait pendant c'est 5 mois et quelles que jours. Si vous avez idée dite le moi si vous plait. Merci ..
Répondre
2 réponses pour « 
demander pardon à ma meilleure amie qui m'insulte
 »
Réponse de KEVIN.DLL
Le 08/04/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour Calme toi rien est perdu , juste si elle t'aime toujours elle reviendra forcement , laisse lui un peu de temps voir 2 à 3 semaines ou plus , ignore la pendany ce temps , et un jour offre lui un cadeau tu veras :-) , ça marchera ne t'inquiete pas. sache aussi que tu ne dois jamais lui forcer la main , quand elle dit non c'est non , ne lui dit pas de te parler forcement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 09h21
[ ! ]
Moi c'est pareil ma meilleure amie Clara elle avait plus de portable donc comme moi je suis ça meilleure amie j'appelle sur le fixe de chez elle et comme l'année prochaine on ne se verra plus comme avant j'en ai profité con ce voille pendant les vacances mais pas tout les jours car elle travaille et cette semaine elle est en vacances donc je me suis dit au ba en aura plus le temps pour ce voir et son mec m'a dit hier soir que je l'a soule et qu'elle ne voulait plus me parler car je n'arrête pas t'appeler chez elle e depuis je n'arrête pas de pleurer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demander pardon à ma meilleure amie qui m'insulte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584