Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Demander pardon à ma meilleure amie qui m'insulte

Aidez moi si vous plait .. Depuis quelle que temps ma meilleure amie enfin maintenant mon ex meilleure amie elle m'insulte de pleins de noms (sale chienne, salope ..) Elle me dit de l'oublier mais je n'y arrive pas je l'aimais de trop on se connaissait depuis le 23.10.13 (bientôt 6 mois) Je me suis trop attacher a elle et même si elle m'insulte j'arrive pas a l'oublier et j'aimerais que elle et moi on soit comme avant c'est a dire proche, meilleure amie, qu'on se tape des délires et tout. Mais je ne sais pas comment lui demander pardon de tout ce que je lui est fait pendant c'est 5 mois et quelles que jours. Si vous avez idée dite le moi si vous plait. Merci ..
2 réponses pour «
demander pardon à ma meilleure amie qui m'insulte
 »
Réponse de KEVIN.DLL
Le 08/04/2014 é 18h53
Bonjour Calme toi rien est perdu , juste si elle t'aime toujours elle reviendra forcement , laisse lui un peu de temps voir 2 à 3 semaines ou plus , ignore la pendany ce temps , et un jour offre lui un cadeau tu veras :-) , ça marchera ne t'inquiete pas. sache aussi que tu ne dois jamais lui forcer la main , quand elle dit non c'est non , ne lui dit pas de te parler forcement
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 09h21
Moi c'est pareil ma meilleure amie Clara elle avait plus de portable donc comme moi je suis ça meilleure amie j'appelle sur le fixe de chez elle et comme l'année prochaine on ne se verra plus comme avant j'en ai profité con ce voille pendant les vacances mais pas tout les jours car elle travaille et cette semaine elle est en vacances donc je me suis dit au ba en aura plus le temps pour ce voir et son mec m'a dit hier soir que je l'a soule et qu'elle ne voulait plus me parler car je n'arrête pas t'appeler chez elle e depuis je n'arrête pas de pleurer