670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il me redemande de sortir avk lui, ke fR???

Question anonyme le 26/12/2011 à 09h42
Dernière réponse le 26/12/2011 à 14h00
[ ! ]
Je suis sorti avec un mec, il y a pas lontemp et puis, sa na pa marché pask avan, il éT dja sorti avec ma cuz ki é super beL é il arréT pas de me comparer à L; on C séparé et ils snt revenus ensemble, klk moi après, ils se séparent et il me redemande de ressortir avec lui, jlM ms G peur kil me fass encor suffrir, ke fR?????
Répondre
2 réponses pour « 
il me redemande de sortir avk lui, ke fR???
 »
Réponse de porteursdevie
Le 26/12/2011 é 10h04
[ ! ]
Écris mois sur cette adresse claudepettman@gmail.com J'ai une réponse pour toi qui d'aidera certainement
Référence(s) :
claudepettman@gmail.com
Répondre
Réponse de MIKI82
Le 26/12/2011 é 14h00
[ ! ]
IL TE PREND POUR UNE POUF... IL VAUT MIEUX RIEN QUE UN MANQUE DE RESPECT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il me redemande de sortir avk lui, ke fR???
 »
  • 1
    réponse
    Voila, enfaite je suis sorti avec un mec qui est un super ami! mais on est plus ensemble mais je l'a
  • 1
    réponse
    Voila mon probleme je suis sorti avec un mec genre le mec parfai quoi mais lon ne se parlai jamis on
  • 4
    réponses
    Voila je mapel Kenza et je suis sorti avec un garçon qui sapel Dylan on et reste 2ans ensemble et pu
  • 6
    réponses
    Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est
  • 3
    réponses
    Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer
  • 1
    réponse
    Donnez-Moi Dé Kestion Pour Que Je Lui Posse . Mai Ce Mec M'aime Mé En Ami Pih Moi Je Veu Sortir A
  • 1
    réponse
    J'sui sorti avec un mec pendant plu ou moin 4 mois on s'aimE trop au fait j'etais folle de lui on a
  • 7
    réponses
    Bonjour tous le monde, donc moi en fait plusieurs garcons de mon college m'aime (6) et parmi tous c
  • 1
    réponse
    Je voudrais écrire un poeme sur un mec que j'aime on et sorti ensemble mais il a cassé je voudrais l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Ca fait longtemps que je traine avec un copin on est jamais sorti ensemble mais je vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.838