Il me redemande de sortir avk lui, ke fR???

Je suis sorti avec un mec, il y a pas lontemp et puis, sa na pa marché pask avan, il éT dja sorti avec ma cuz ki é super beL é il arréT pas de me comparer à L; on C séparé et ils snt revenus ensemble, klk moi après, ils se séparent et il me redemande de ressortir avec lui, jlM ms G peur kil me fass encor suffrir, ke fR?????
2 réponses pour «
il me redemande de sortir avk lui, ke fR???
 »
Réponse de porteursdevie
Le 26/12/2011 é 10h04
Écris mois sur cette adresse claudepettman@gmail.com J'ai une réponse pour toi qui d'aidera certainement
Référence(s) :
claudepettman@gmail.com
Réponse de MIKI82
Le 26/12/2011 é 14h00
IL TE PREND POUR UNE POUF... IL VAUT MIEUX RIEN QUE UN MANQUE DE RESPECT