670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex m'aime t'il encore ,?

Question de maa2moizelle le 03/05/2011 à 15h56
Dernière réponse le 22/06/2011 à 15h38
[ ! ]
Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer donc on est sorti ensemble on est rester deux semaine , ensuit il ma casser il ma dit que c'etait a cause des gens , ensuite le temps passer est on c'est remie ensemble , et il a casser car sa ne marcher pas . ensuite on se parler plu mes a la entrree ( le 7mar on, a commencer a se reparler ) et plus les jouer passer plus on re-devains proche on se voyer mes apres on a eu une relation sans sorti ensemble c'est ta dire on se voyer se tenir par la taille enbrasser disait je t'aime comme un couple mes sans sorti ensemble , ensuite il ma demander de sorti avec lui et comme je l'aime je lui ai dit lui , car on début je le kiffer juste mes avec le temps les sentiment pour lui grandissait et aujourd'hui je l'aime vraiment pas comme les autre garçon donc on est rester 1semaine mes jai casser car je trouver que entre nous ce n'etais plu pareille et la on a repris les cours et il fait que de me regarder meme desfoit avec un sourit m'aime t'il vraiment et encore ??? et je ne sais pas quoi faire pouvais vous m'aider ? svp ?
Répondre
3 réponses pour « 
mon ex m'aime t'il encore ,?
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Le mieux serait de lui poser la questions , de plus si vous casser tout le temps cela n'en vaut pas la peine, vous etes jeune vous finirai par trouver l'amour et le vrai.....
Répondre
Réponse de maa2moizelle
Le 03/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Je suis tourjour elle meme personne qui vient juste de demander si mon aime encore ? m'aime alors que c'est moi qui la laisser car il aimer une autre fille ( kiffer ) mes jai une de mes amie qu'il lui a demander alors que je voulais pas il a pas voulu lui repondre et depuis se temps il fait que de me regarder il est revenur ver moi au moins 4 fois et aujourd'hui je lui ai pas parler il ma demander : si jai bien compris tu me parle plu que faire?
Référence(s) :
svp reponder je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h38
[ ! ]
Je pense qu'il ne t'aime pas! Il aime juste savoir que tu seras là à chaque fois qu'il reviendra! Comme étant à ses pieds. Les garçons aiment se sentir puissant.. C'est tout ce qu'il attend de toi. Tu devrais l'oublier & passer à autre chose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex m'aime t'il encore ,?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.335