Comment resortir avec son ex

Voila je mapel Kenza et je suis sorti avec un garçon qui sapel Dylan on et reste 2ans ensemble et puis la on c'est separe voila déjà 7 mois que on et plus ensemble et moi je l'aime encor mais lui nn pour temps il me rapel mais juste pour avoir des rapports et j'aimerai tellement que lui et moi sa soi comme avant mais je c pas comment mi prendre pour le faire réagir
4 réponses pour «
comment resortir avec son ex
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2014 é 21h09
I je résume bien, ce garçon ne vous voit plus que comme un trou (excusez ma vulgarité) mais vous vous laissez faire? Un peu d'amour propre que diable!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h39
Puree kenza j ai vécu la mm histoir que toi. G enfin compris que jdevai quand mm m fait respecter mm si y avait des sentiments.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 00h01
Ok mais la moi j'en nés parle a ma meilleur ami et elle ma di que si il revenait juste pour sa sa veux dire que il a encor des sentiment pour moi et justement j'aimerai me remettre ak lui mais jvoudrai lui écrire un message pour que sa lui face un électrochoc
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2014 é 08h22
Non, si il revient vers vous, c'est qu'il a trouvé un bon plan et que vous n'y voyez que du feu. Il n'est pas question de sentiments là.