Comment oublier un mec

Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est "sorti ensemble"quelques temps mais aprés il m'a largué . je lui ai fait comprendre plusieurs fois que moi je l'aimai toujours et j'avais l'impression qu'il partageait mes sentiments donc je suis "ressortie avec" mais il m'a encore une fois larguée . en clair a chaque fois qu'il sort avec une fille et qu'il la largue il ressort avec moi aprés . je n'arrive pas a l'oublier mais surtout je ne sais plus quoi faire je ne pense qu'a lui et j'emmerde mon entourage avec lui . comment faire pour l'oublier ?svp aidez moi.
6 réponses pour «
comment oublier un mec
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h39
Je vois que ton problème est réssent. Moi aussi j'ai peine a oublier un mec,dès que je romp avec un autre,il revient hanter mes pensées.Le mieux serait de couper tout contacts avec lui,voir d'autres mecs et l'oublier en découvrant de nouveaux gars.Je te conseille vivement de faire cela parcque si tu gardes en mémoire que tu as son numéro de téléphone ou que tu as son adresse msn,tu opteras plus a attendre qu'il se connecte pour lui parler ou bien de l'appeler sous prétexte que tu t'ennuis de lui.Jette tout ce qu'il t'a offert.T'es probablement trop gentille avec lui alors essais de cacher tes sentiments et l'ignorer sil revient de draguer.Il t'a largué plusieurs fois,sois moins naive sil revient et envois le ''chier''
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h03
Oui je sais mais ma meilleure amie c 'est sa soeur donc a chaque fois qu'elle vient chez moi elle lui raconte tout ce que je fais ou ce que j'ai chez moi . là je ne lui adresse plus a parole et son numero je l'ai supprimé. merci pour les conseils
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h44
Ben fais comme lui sort toi aussi meme si tu l'aime tu dois absolument l'oublier car il te prend pour son jouait mais toi tes pas son jouait alor montre que tu sais l'oublier et rencontre d'autre gens et eloignee toi de lui . mais moi j'ai 13ans mais je connais sa quand on aime un garcon et on arrive pas a l'oublier.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h03
Moi jai aussi un blème pr oublier un mec en fait je l'ai vue qu'une seule fois dans une soirée et sa été le coup de foudre entre lui et moi il ma demander de sortir ek lui mais moi dès qu'il me demandait bah je disais nn car je savais pas tros mes sentiments jétais juste interresser par lui mé rien de plus mé maintenn sé le contraire je suis accro à lui mé lui il en a plus rien à foutre car il a sa meuf donc moi bah je ne sais pas comment l"oublier aider moi svp
Réponse de .: Eléa:.
Le 12/06/2014 é 19h43
Il est un profiteur. Il sait que tu l'aimes encore alors il veut te faire plaisir et en même temps, montrer a ses ex qu'il trouve encore quelqu'un et qu'il n'est pas tout seul comme un crétin. Il ne t'aime pas. Dès qu'il n'aime plus quelqu'un, il veut de la compagnie alors il te choisit car tu craques. Mais désolé de te le dire, ma belle, il n'est pas pour toi, tu ne peux plus rien exprérer de garçons comme ça.
Réponse de lora77
Le 12/06/2014 é 19h51
Ignore le oublie le eloigne toi de lui coupe tous contact avec cet personne et apres ca passera avec le temps je pense