670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment oublier un mec

Question anonyme le 12/07/2010 à 22h01
Dernière réponse le 12/06/2014 à 19h51
[ ! ]
Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est "sorti ensemble"quelques temps mais aprés il m'a largué . je lui ai fait comprendre plusieurs fois que moi je l'aimai toujours et j'avais l'impression qu'il partageait mes sentiments donc je suis "ressortie avec" mais il m'a encore une fois larguée . en clair a chaque fois qu'il sort avec une fille et qu'il la largue il ressort avec moi aprés . je n'arrive pas a l'oublier mais surtout je ne sais plus quoi faire je ne pense qu'a lui et j'emmerde mon entourage avec lui . comment faire pour l'oublier ?svp aidez moi.
Répondre
6 réponses pour « 
comment oublier un mec
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h39
[ ! ]
Je vois que ton problème est réssent. Moi aussi j'ai peine a oublier un mec,dès que je romp avec un autre,il revient hanter mes pensées.Le mieux serait de couper tout contacts avec lui,voir d'autres mecs et l'oublier en découvrant de nouveaux gars.Je te conseille vivement de faire cela parcque si tu gardes en mémoire que tu as son numéro de téléphone ou que tu as son adresse msn,tu opteras plus a attendre qu'il se connecte pour lui parler ou bien de l'appeler sous prétexte que tu t'ennuis de lui.Jette tout ce qu'il t'a offert.T'es probablement trop gentille avec lui alors essais de cacher tes sentiments et l'ignorer sil revient de draguer.Il t'a largué plusieurs fois,sois moins naive sil revient et envois le ''chier''
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h03
[ ! ]
Oui je sais mais ma meilleure amie c 'est sa soeur donc a chaque fois qu'elle vient chez moi elle lui raconte tout ce que je fais ou ce que j'ai chez moi . là je ne lui adresse plus a parole et son numero je l'ai supprimé. merci pour les conseils
Répondre
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Ben fais comme lui sort toi aussi meme si tu l'aime tu dois absolument l'oublier car il te prend pour son jouait mais toi tes pas son jouait alor montre que tu sais l'oublier et rencontre d'autre gens et eloignee toi de lui . mais moi j'ai 13ans mais je connais sa quand on aime un garcon et on arrive pas a l'oublier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Moi jai aussi un blème pr oublier un mec en fait je l'ai vue qu'une seule fois dans une soirée et sa été le coup de foudre entre lui et moi il ma demander de sortir ek lui mais moi dès qu'il me demandait bah je disais nn car je savais pas tros mes sentiments jétais juste interresser par lui mé rien de plus mé maintenn sé le contraire je suis accro à lui mé lui il en a plus rien à foutre car il a sa meuf donc moi bah je ne sais pas comment l"oublier aider moi svp
Répondre
Réponse de .: Eléa:.
Le 12/06/2014 é 19h43
[ ! ]
Il est un profiteur. Il sait que tu l'aimes encore alors il veut te faire plaisir et en même temps, montrer a ses ex qu'il trouve encore quelqu'un et qu'il n'est pas tout seul comme un crétin. Il ne t'aime pas. Dès qu'il n'aime plus quelqu'un, il veut de la compagnie alors il te choisit car tu craques. Mais désolé de te le dire, ma belle, il n'est pas pour toi, tu ne peux plus rien exprérer de garçons comme ça.
Répondre
Réponse de lora77
Le 12/06/2014 é 19h51
[ ! ]
Ignore le oublie le eloigne toi de lui coupe tous contact avec cet personne et apres ca passera avec le temps je pense
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment oublier un mec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.665