S'il vous plais je vx une petite rédaction écrite

Question de manwella Bnz le 23/11/2010 à 23h50
S'il vous plais je vx une petite rédaction écrite Le Sujet: le spectacle forain était attrayant.la mère se dirigeait vers le chapiteau quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon imaginez une situation initiale descriptive qui serait perturbée par se événement !!
6 réponses pour «
s'il vous plais je vx une petite rédaction écrite
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h42
Ca la mere qui sera perturbe elle doit etre desesperee et aussi l enfant qui a perdu sa maman
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h42
La mere sera perturbe car doit etre desesperer et aussi l enfant qui a perdu sa mere
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h51
Imaginez une situation initiale descriptive : la mére se dirigait vers le grand chapiteau quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon .
Référence(s) :
mohamed mohamed
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 00h35
Ça fait largement plus que trois lignes mais bon voili voilou ce que j'ai pondu: Des affiches du spectacle forain fleurissaient en ville. Une jeune mère de tout juste vingt-trois ans, Laura, se disait que c'était l'occasion parfaite pour se divertir cet après midi avec Marco, son fils de cinq ans. Le lieu était noir de monde, petits et grands se précipitaient vers les différents stands, s'esclaffant, huant, applaudissant. Nombres d'acrobates faisaient leurs numéros par ci par là, annonçant le grand spectacle. Des enfants couraient un peu partout pour participer aux différentes activités. Mais c'était le grand chapiteau qui captivait Laura le plus, elle s'y dirigeait machinalement, lorsqu'elle vit un lion en cage sur la droite du chapiteau, et tandis qu'elle comptait faire part de sa découverte à Marco son coeur s'arrêta l'espace d'une seconde. La peur l'envahissait alors qu'elle réalisait l'impossible. Sa main droite était vide. Son fils unique avait disparu...
Référence(s) :
oumix
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h44
Je veux une situation initiale descriptive qui serait parturbeé
Réponse de Said achehboune
Le 27/12/2015 é 20h39
Imaginez une situation intiale descriptive qui serait perturbé par l'événements suivant "Quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon"