670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'il vous plais je vx une petite rédaction écrite

Question de manwella Bnz le 23/11/2010 à 23h50
Dernière réponse le 27/12/2015 à 20h39
[ ! ]
S'il vous plais je vx une petite rédaction écrite Le Sujet: le spectacle forain était attrayant.la mère se dirigeait vers le chapiteau quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon imaginez une situation initiale descriptive qui serait perturbée par se événement !!
Répondre
6 réponses pour « 
s'il vous plais je vx une petite rédaction écrite
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h42
[ ! ]
Ca la mere qui sera perturbe elle doit etre desesperee et aussi l enfant qui a perdu sa maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h42
[ ! ]
La mere sera perturbe car doit etre desesperer et aussi l enfant qui a perdu sa mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h51
[ ! ]
Imaginez une situation initiale descriptive : la mére se dirigait vers le grand chapiteau quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon .
Référence(s) :
mohamed mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 00h35
[ ! ]
Ça fait largement plus que trois lignes mais bon voili voilou ce que j'ai pondu: Des affiches du spectacle forain fleurissaient en ville. Une jeune mère de tout juste vingt-trois ans, Laura, se disait que c'était l'occasion parfaite pour se divertir cet après midi avec Marco, son fils de cinq ans. Le lieu était noir de monde, petits et grands se précipitaient vers les différents stands, s'esclaffant, huant, applaudissant. Nombres d'acrobates faisaient leurs numéros par ci par là, annonçant le grand spectacle. Des enfants couraient un peu partout pour participer aux différentes activités. Mais c'était le grand chapiteau qui captivait Laura le plus, elle s'y dirigeait machinalement, lorsqu'elle vit un lion en cage sur la droite du chapiteau, et tandis qu'elle comptait faire part de sa découverte à Marco son coeur s'arrêta l'espace d'une seconde. La peur l'envahissait alors qu'elle réalisait l'impossible. Sa main droite était vide. Son fils unique avait disparu...
Référence(s) :
oumix
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h44
[ ! ]
Je veux une situation initiale descriptive qui serait parturbeé
Répondre
Réponse de Said achehboune
Le 27/12/2015 é 20h39
[ ! ]
Imaginez une situation intiale descriptive qui serait perturbé par l'événements suivant "Quand elle s'aperçut qu'elle ne tenait plus la main de son jeune garçon"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'il vous plais je vx une petite rédaction écrite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9