Redaction Français

Bonjour, Je dois faire une redaction sur Le Roman De Renart Voici mon sujet : Vous aller inventer une nouvelle aventure de renart dans laquelle il va jouer un mauvais tour à une oie. En plus de la ruse du renart votre récit illustrera le proverbe " bête comme une oie ". Attention il ne s'agit pas décrire que du dialogue. Je n'ai pas d'idée. Pourriez me donner une petite idée. Merci
2 réponses pour «
Redaction Français
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h23
Beh je ne sais pas quoi te dire mais moi aussi je dois rentre ma redaction pour le jeudi de la rentrer et je ni arrive pas mais moi je reprend le mardi alors si tu veux on s'aide parce que oi non plus j'arrive pas a fire ma redaction
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h05
J'ai eu 14 sur 20 a ma redaction att je vais te le donner...