S'il vous plait donnez-moi une bourse d'étude

Question de tchitchi le 28/11/2009 à 20h52
J'aimerais trouver une bourse pour pouvour étudier. s'il-vous plait.
2 réponses pour «
s'il vous plait donnez-moi une bourse d'étude
 »
Réponse de letincelle
Le 28/11/2009 é 21h17
Bonsoir, étranger? français? si français il faut faire une demande au crous, tu pourras obtenir une bourse sur critères sociaux (et une bourse de mérite en cas de bons résultats). Si tu étudies dans le département où réside tes parents tu peux également obtenir une bourse départementale, à demander....au département! pour les personnes étrangères il existe des bourses spécifiques. Tu peux te renseigner auprès du crous de ta région. Il semble que pour cette année ce sera trop tard, mais peut être existe t'il des dérogations. Renseignes toi auprès du crous de ta région.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h11
Bonjour!je suis Mederic Patrick je vis en haiti j'aimerais avoir une bourse s'il vous plait.MERCI