S'il vous plait, pouvez vous m'aider? merci

Question de Danniel17 le 14/12/2012 à 10h01
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? bon je suis un étudiant de 2ème année de licence et je suis totalement en difficulté financière, en ce temps j'ai besoin un peu d'argent pour mon étude, 500euro, aider moi s'il vous plait! je suis totalement désespéré. Merci à tous de m'aider, voici mon coordonnée: e-mail: deejay.dann@yahoo.fr tel: +261 32 27 190 50 Nom : Rabearivelo Prénom : Danni-el P.S: s'il vous plait aider moi, contacter moi vite, si vous le pouvez, envoier sur western union. je reste toujours en contact de ceux qui peuvent m'aider. Je vis à Madagascar, dans la ville d'Antanimena sur le capital Antananarivo. Merci beaucoup de votre aide déjà, Merci.
2 réponses pour «
S'il vous plait, pouvez vous m'aider? merci
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 12h43
AFRIQUE+WESTERN-UNION=ARNAQUE. .......................................
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 12h45
AFRIQUE+WESTERN-UNION=ARNAQUE. ............................................................