670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'aider à continuer mes études

Question anonyme le 22/06/2009 à 18h30
Dernière réponse le 03/12/2010 à 08h39
[ ! ]
Je m'appelle BOCOSSA Bérénice j'ai 20ans et j'ai eu le BAC en 2008 ,présentement je passe en deuxième année de BTS mais faute de moyens je ne pourai pas continuer et aller au BTS s'il vous plait pouvez vous m'aidez??? s'il vous plait mon mail c'est bocossab@yahoo.fr..s'il vous plait aidez moi
Répondre
2 réponses pour « 
qui peut m'aider à continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 03h33
[ ! ]
J'ai une autre méthode pour les compte premium. http://www.megaupload.com/?d=VBAMGUV4
Répondre
Réponse de emma3
Le 03/12/2010 é 08h39
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein même 5 heure par semaine suffit, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype : emna.enna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut m'aider à continuer mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.808