Qui peut m'aider à continuer mes études

Je m'appelle BOCOSSA Bérénice j'ai 20ans et j'ai eu le BAC en 2008 ,présentement je passe en deuxième année de BTS mais faute de moyens je ne pourai pas continuer et aller au BTS s'il vous plait pouvez vous m'aidez??? s'il vous plait mon mail c'est bocossab@yahoo.fr..s'il vous plait aidez moi
2 réponses pour «
qui peut m'aider à continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 03h33
J'ai une autre méthode pour les compte premium. http://www.megaupload.com/?d=VBAMGUV4
Réponse de emma3
Le 03/12/2010 é 08h39
Un travail à domicile à temps partiel ou plein même 5 heure par semaine suffit, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype : emna.enna