Comment on peut devire chanteuse à la Réunion si on a 11 ans

Question de monlapin97430 le 07/05/2011 à 07h06
Bonjour a tous je m'appelle christelle je ve etre chanteuse est j'aurais 11 ans dans 1 semaine ses mon plus grand rêve de puis que j'avais 5 ans ou4 aider moi si-vous-plaît j'habite à la Réunion aider moi ps: si vous vouler me contacter folio.christelle@hotmail.fr j'ai 4 voix diffétente aider moi a réaliser mon rêve si-vous-plaît merci a tous
12 réponses pour «
comment on peut devire chanteuse à la Réunion si on a 11 ans
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h59
Apprends bien à l'école . Fais tes devoirs . Mouche toi le nez . On en reparlera dans quelques années quand tu ne tèteras plus ... Allez va dormir, demain c'est l'école ... arrête un peu avec facebook ... fais pas honte la Réunion, té !!
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h59
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai les paroles que j'ai écrit j'ai plein de chanson que j'ai inventé mais le problème c'est que je ne trouve pas le rythme du chant parce que moi j'écrit se qui me passe par la tete parce que je reve de devenir une chanteuse c'est bientot mon anniversaire et je vais peut etre chanter car toute ma famille et mes amis me disent que je chante trés bien mais j'ai besoin d'un rythme pour mes chanson pouvait vous m'aidez s'il-vous-plait ??
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 00h14
Moi le chant c est mon bonheur et ma vie sens lui je sais pas aujourd hui ma passion serais quoi j aimerais bien avoir un logiciel pour engesitrer ma voix si vous plait vous pouvez m aider ou peut etre le dieu pour me donner une aider ou que je toube au hasard quelque pars ou je pourais faire ma vie de chanteuse mais je sais que ses pas l age qui quonte mais le talent meme si ta 6 ans et que tu c est chanter il vont pas refuser l importense c est de savoir chanter mais pour aider la fille qui a pas le rythme je sais que si t arrive pas a trouve le rythme alors commence a chanter des chansons des chanteuse et des stars et a la fin tu veras tu vas t abitue avec la music et la chanson si tu prefere comme je l ai fait pour trouver le rythme signe par une chaimaa
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 09h23
Pour devenir chanteur trouve toi un studio et un manager ne tinquiete pas ces ton manager qui te controlera ta musique !! Il va te dre sí il aime ou pas !! Bref ces lui qui gère tout quoi les concerts tous
Référence(s) :
Perso moi j'ai 15 ans jprefere devenir chanteur a 18 ans
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h35
Salut j ai 11 ans et mon reve c est de chanter cette passion je les eux a mais 3 ans je ne le fesait voir a personne et je m aiter jurez qua mais 8 ans je farez voir mes talent aux monde mais j'aitez encore trop petite pour conprendre et j ai dit au finale a mais 11 ans j y suis et faite comme moi votre passion vous la prenez en cam et vous la maiter sur facebook sur youtube sur des site visiter par le monde des site visiter par des star enregistrez dans le tel envoyer a toute ma famille et contacte et dire de faire passez et la sais se que je vais faire ma copine la fait et elle avez pas une assez belle voix mais sa fonctionne vraiment si vous le faite votre reve seras enfin pour de vrai mais ATENTION un star et souvent en interviwe en seance photo passez du tans a faire les chansonsles concert les otographe si vous avez le courage d afronter sa vous avez se qu il faut pour y arriver
Référence(s) :
kimberley valembois petite demoisele de 11 ans qui aime chanter jpuer e la guitare aider les autres
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 15h10
Bonjour les ga je suis une fille vraiment cool ses affreusement bien alors tout commence de un coup déménagé de la toute petite fille qui veux être arcoilagie a une fille qui veux être chanteuse mais ma famille dis boutayna et une intelligente fille alors elle doit être médecin ou une chose comma bla bla bla
Référence(s) :
j ai dix ans et je suis maroccaine c
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h52
Bonjour je m'appelle loubna j'ai 11 ans je voudrai devenir une chanteuse . j'ai écris des chanson mais je ne trouve pas de maison de disque.
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h22
Bonjour j ai 10 ans et j adore chanter mais tout le monde dit que ni arrivera jamais aider moi svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 19h38
Sa n e ce fait pas de lui parler comme sa ne t'inquiète pas ne baisse jamais les bras OK un jour ton rêve se réalisera !!! Bonne chance ma chérie
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 18h59
Tu y arriveras ma petite ...moi je suis dans le même cas que toi a 12 ans ...et c chiant que tout le monde dise sa...si tu y donne tout ton amour tu y arriveras...moi par exemple même si sa n'a pas de rapport je donne tout mon amour pour sortir avec Médine et sa. Va marcher je suis a la derniere fasse rassure toi ma mignone...au fait je m'appelle Juliette et toi?
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 19h07
Bonjour a tous je me nomme Juliette j'ai 12 ans enfin bientôt, et je voudrait devenir chanteuse un peu comme la majorité de vous toutes...les gens que je croise me disent impossible,idiote,t conne,mais si je donne tous mon possible...je pourrait y arriver comme largement vous toutes les amies...mes rien a faire toujours les même remarque...comment vous le dire c si irréel... je ne pourrait vous l'expliquer... il faut que je donne tout que je le montre...comme un peu vous toutes...pas de moqueries de sottises...c possible si je donne tout...tu peut faire ce que tu veut de mon coeur ...mais...n'oublier pas que vous étés dedans...je vous aimes et peut être que on se retrouve ras a thé voice...qui sait...quel destin nous attend
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 11h24
Two two two two two ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh