Il y a une firme de recrutemente pour infirmiere roumaines? - Page 2

Question de iraida le 30/10/2011 à 08h01
Bonjour,je suis une infirmiere roumaine(je vis en Roumanie) qui souhaite de trouver un boulout comme infirmiere en France ,mais pour ca je besoine d u...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
il y a une firme de recrutemente pour infirmiere roumaines?
 »
Réponse de bogdansto
Le 10/06/2016 é 12h30
Je serai tres interessée par un poste au luxembourg pourriez vous m en dire plus merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h49
Bonjour gérante d'une clinique de chirurgie esthétique à Toulouse (France) je souhaiterais former une infirmière roumaine à la greffe capillaire ( assistante capillaire)pour compléter mon équipe J'ai déjà une jeune roumaine dans le personnel de l'établissement qui peut sevrir de lien entre les deux www.cliniquesaintaubin@gmail.com Madame de Saint-Martin 06.63.06.89.63
Réponse de bogdansto
Le 01/08/2016 é 17h08
Bonjour je peux peut etre vous aider je connais une agence a Paris qui cherche des infirmière qui parle roumain . vous puvez me contacter si vous voulez ursache.dorina@laposte.net
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 10h40
Bonjour Je cherche une infirmière roumaine pour travail au bloc opératoire au moins 1 jour par semaine dans une clinique dans le Nord de la France
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 00h16
Buna seara As avea nevoie urgenta de o infirmiera sa se poata ocupa de mama . salariu 1200 eu . in centru Paris. Scrieti mi pe email. Sunt cintareata de opera si nu mai am cunostinte in Buucresti pentru a putea gasi pe cineva cu competente. Va multumesc Mihaela Mingheras
Réponse de atlas2
Le 16/02/2017 é 14h42
Bonjour, nous recherchons des infirmières roumaines pour une maison de repos et soins en Belgique, merci de me contacter sur mon adresse pour plus de renseignements( je parle un peu le roumain).
Réponse de atlas2
Le 16/02/2017 é 14h49
Réponse à Iraida: Pour la Belgique, vous n'avez pas besoin d'une agence, nous recrutons par un passage d'examen des connaissances.
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 12h22
Bonjour Association française nous recherchons infirmier(ère) en Roumanie pour projet en cours. Pour plus de détails veuillez svp nous contacter via le courriel suivant: montlucon-saigon@free.fr Cordialement Responsable AMS
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 15h21
Bjr je m apple mr milon je suis directeur d une clinique en France et Je voudrais recruté des infirmière roumaine je suis tombé sur votre annonce
Réponse de Lumenus
Le 28/07/2017 é 18h18
Bonjour Nous cherchons des infirmières confirmées pour des services de chirurgies et de réanimation pour une clinique à Casablanca . Dr touabi
Réponse de lechemindesmimosas
Le 27/08/2017 é 19h21
Bonjour, je suis employeur et souhaite recruter du personnel infirmier en roumanie. Pourriez-vous me dire s'il existe une agence de recrutement en Belgique ?
Réponse de lechemindesmimosas
Le 27/08/2017 é 19h24
Bonjour, je peux vous engager comme infirmière ici en Belgique et je m'occupe des démarches administratives. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail? Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 13h45
Bonjour,je voulais savoir si ca existe des personnes qui ont passe deja l'examen a Ordre d'Infirmiers et en ce concerne cet examen?J'ai compris que c'est une examen du calcules de doses.Bien cordialement
Réponse de morido
Le 01/10/2017 é 12h48
Monsieur, Infirmière roumaine, âge 55 ans. L'équivalence suisse titre Soins infirmiers (NIVEAU ECOLE supérieure SPECIALISE) obtenue le 21 décembre 2010, quelque expérience auprès des personnes âgées, connaissance de la langue française au niveau B2, des bonnes références. Pour une vue d’ensemble, si c’est le cas je peux envoyer mon cv et une photo récente. Merci d`avance pour votre réponse. Respectueusement, Cornelia Albu
Réponse de NORATAA
Le 12/10/2017 é 14h40
Madame Cornelia Albu nous sommes intéressé par cette candidature. Pouvez vous nous adressé le C.V
Réponse de morido
Le 13/10/2017 é 16h11
Monsieur, Pour que je vous envoie mon C.V., j’ai besoin de votre email. Mon adresse est coalbu@yahoo.fr Cordialement, Cornelia Albu
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 07h45
Bonjour, Nous sommes un cabinet dentairé spécialisé en implantologie et en prothèse. Nous avons actuellement une infirmière et souhaitons en engager une seconde pour compléter notre équipe, Merci de nous faire parvenir votre CV. job.cabinetdentaire@gmail.com Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 19h31
Bonjour je suis infirmiere liberale en belgique Je recherche une infirmiere roumaine pour Travailler avec moi dans les soins a domicile. Je travailles seule et j aimerais aggrandir ma clientele. Je cherches quelqu un qui parle le francais quelqu un de travailleur qui aime le contact avec les malades. Je vais vous aider au niveau du logement. Salaire a discuter Mon email est husquet71@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 21h31
Bonjour Je suis titulaire d’un diplôme d’infirmière roumaine et beaucoup d’expérience en Roumanie et en Angleterre, et maintenant je veux travailler en France comme infirmière. Je souhaite savoir qu’est-ce que je peux faire pour obtenir l’équivalence de ma diplôme en France et de trouver un job comme infirmière Merci Oana
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 18h42
Bonjour, Particulier cherche aide soignante ou infirmière , cadre de vie agréable sur littorale, Aide à la démarche administrative assurée pour obtenir visa , parlant Français ou bonne notion impératif, base d'anglais serait un plus, word et exel Travail d' aide soignante et accompagnement, et petit travail adminitratif, logé sur place rémunération à discuter. promotion possible