Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Il y a une personne qui pourrais m aider avec de l argens

Question de sylvain39 le 31/08/2015 à 16h20
J ais honte mais je ne peut plus vivre comme je vie tres tres dure. De plus je suis malade attaque cerebral et umfractus je suis la mais plus possible de vivre comme tout le monde moi aussi je voudrais bien vivre je vous demande de l aide merci merci d avance
3 réponses pour «
il y a une personne qui pourrais m aider avec de l argens
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2015 é 16h24
Aucune aide à attendre sur le net, que des faux prêteurs voyez famille et amis et contactez les services sociaux
Réponse de sylvain39
Le 31/08/2015 é 16h30
Merci mais la famille non et les amis dans la galaire mais merci
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2015 é 19h28
Bonjour " sylvain39 ", la Croix-Rouge vous aidera volontiers.