670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débloquer ou continuer à vivre sa vie

Question de Lyli28 le 26/05/2019 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, Bien, j'ai fait connaissance avec un homme il y a maintenant 2 ans sur Facebook. Je ne le connaissais pas du tout et j'ai comme même accepté sa demande d'invitation. Par contre tout allée bien nous avons pu échanger nos numéros et ce dernier me demande à se qu'on puisse se rencontrer et j'ai fini par accepter. Ensuite 2 jours après il me demande à ce que je devienne sa copine, j'ai finis par accepter. 1 mois après je commençais à me sentir bizarre très bizarre j'arrivais très souvent en retard en cours, je ne travaillais même plus, je perdais énormément de poids et même pendants les exams je n'étais pas du tout concentré. Je lui donné comme même de mes nouvelles tout les jours et lui il était souvent froids et me donnée de fausse excuse uniquement pour pas que je l'appel et même pour vous dire il m'avait supprimé de Facebook. Plus les temps passe, puis je découvre le visage de cette homme. On m' avait fais une consultation auprès d'un voyant sur moi et on m'a révélé que cette homme utiliser des femmes uniquement pour satisfaire ses besoins. Je fais de nombreux consultations et certains me disent la même chose comme quoi il m'aurait envoûter pour que je devienne sa copine voir même sa femme. Je l'ai bloquée il y a maintenant 6 mois et je peux vous dire que depuis que l'ai bloquée je vis très très bien ma vie. Et aujourd'hui je compte le débloquer pour lui montrer que je suis une personne forte et qu'il paiera un jour où l'autre. À votre avis est ce une bonne chose de le débloquer ou de continuer à vivre ma vie ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Débloquer ou continuer à vivre sa vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.001