Il y a t'il un/e costumier/e ?

Bonjours à tous, il y a une semaine, j'ai effectué un stage et je dois en faire un rapport de stage. Je suis allé chez une costumière mais il me manque une question que j'ai oublié de poser: Au cours d’une journée de travail, quelles sont les différentes tâches effectuées par un costumier ? Donc si quelqu'un s'y connais dans le domaine, s'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance
7 réponses pour «
Il y a t'il un/e costumier/e ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2014 é 23h53
Pourquoi ne pas rappeler votre costumière?
Réponse de lip
Le 31/12/2014 é 01h03
Bonjours: je suit pas trop connaisseur dans la matière un costumier il fait une découpe d'une veste ou pentalon qui s’appelle dans leur jargons ( un patron) qui lui serre de guide en premier lieux : bonne chance
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2014 é 10h20
Ce n'était pas vraiment la question.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h23
La costumière en question est partie en vacances et je ne peux pas la joindre sachant que mon rapport doit être fini pour le 05 janvier.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h24
Merci pour votre aide :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2014 é 11h04
Je ne sais pas si il y a la personne que vous cherchez ici mais je crains que chacun travaille différemment.
Réponse de Jus.tess
Le 31/12/2014 é 12h35
Si tu as effectué un stage auprès d'une costumière, tu as bien vu ce qu'elle faisait de ses journées... Sinon, qu'as-tu fait ?