Image en noir et lanc sur ma mx 7000

Bonjour, Lorsque j'allume ma tv, l'image est en noir et blanc, 5 min plus tard la couleur revient et ainssi de suite chaque fois que je la r'allume. Que dois-je faire? Merci.
2 réponses pour «
Image en noir et lanc sur ma mx 7000
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h43
Bonjour votre problème se siturait dans la partie chroma(couleur), pour vous situez repartez du ptit torons de fils noir du support tube et il vous améne direct sur le Circuit imprimé concerné ( ca dois etre une soudure sèche ou bien le microprocesseur de gestion des couleurs (TDA3505)
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 16h38
Bonjour, Avez vous la panne sur un tv à tube cathodique? Si c' est le cas, cela vient de la plaque chrominance. Cela peut venir d' une soudure sèche ou d' une connectique défectueuse. Je n' ai pas la référence de votre tv. Je ne peux pas vous aiguillez d' avantage.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel