670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran noir au bout de deux minutes sur ma tv

Question anonyme le 21/01/2010 à 11h14
Dernière réponse le 29/11/2012 à 19h01
[ ! ]
Ecran plat; quand on allume la tv elle est nette pendant quelques minutes et l'image s'eteint; on apercoit l'image derriere un filtre tres noir comme s'il; manquait un flash de lumiere pour tout voir. j'ai le son. merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
ecran noir au bout de deux minutes sur ma tv
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, Votre panne vient d' un problème de luminance au niveau de la dalle, de la plaque luminance, chrominance. Avez vous déjà fait le règlage de la lumière avec la télécommande? Avez vous le matériel pour réparer (Oscilloscope, multimètre), ainsi que les plans du tv? Votre tv est il sous garantie? Si c' est le cas,rapportez le ou vous l' avez acheté, le technicien audio-visuel se fera une joie de vous le réparer.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h23
[ ! ]
Avez vous resolu votre probleme car j ai le meme probleme. J ai le son et l image se trouve deriere le rideau noir. J appercois les mouvements lorsque les images sont claires derriere un épais rideaux noir comme si la lumiere du tv etait au plus bas.... cependant j arrive a retrouver l image de temps en temps j en ai alors profité pour verifier les reglages de la luminostié et tout est ok. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai maintenant le même problème sur la mienne mais lorsque je flanque une bonne claque à l’arrière de la tv, l'image réapparait et repart au bout d'un moment.Re claque et ça re fonctionne .Après quelques claques, l'image reste stable et ne disparait plus.Je pense qu'un composant chauffe tout simplement et la panne disparait ou un faux contact. Quand elle ne fonctionnera plus= poubelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecran noir au bout de deux minutes sur ma tv
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
  • 15
    réponses
    TV couleur jvc model AV-28KTSUF. Il n'y a plus d'image (écran noir comme si le tv était éteint),
  • 1
    réponse
    Bj l'ecran tv proline LD 1915 D ,est au 3/4 noir il semble qu'il y ait superposition de ce ''cad
  • 2
    réponses
    Bonjour, Panne débute par de fines lignes peu visibles sur 1/3 partie haute écran, et en plus maint
  • 6
    réponses
    TV acheté le 31/03/07 plus sous garantie. Depuis 1 semaine, l'écran devient noir après 15mn environ,
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.604