Ecran plat; quand on allume la tv elle est nette pendant quelques minutes et l'image s'eteint; on apercoit l'image derriere un filtre tres noir comme s'il; manquait un flash de lumiere pour tout voir. j'ai le son.
merci de votre aide
Bonjour,
Votre panne vient d' un problème de luminance au niveau de la dalle, de la plaque luminance, chrominance.
Avez vous déjà fait le règlage de la lumière avec la télécommande?
Avez vous le matériel pour réparer (Oscilloscope, multimètre), ainsi que les plans du tv?
Votre tv est il sous garantie?
Si c' est le cas,rapportez le ou vous l' avez acheté, le technicien audio-visuel se fera une joie de vous le réparer.
Avez vous resolu votre probleme car j ai le meme probleme. J ai le son et l image se trouve deriere le rideau noir. J appercois les mouvements lorsque les images sont claires derriere un épais rideaux noir comme si la lumiere du tv etait au plus bas.... cependant j arrive a retrouver l image de temps en temps j en ai alors profité pour verifier les reglages de la luminostié et tout est ok.
Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai maintenant le même problème sur la mienne mais lorsque je flanque une bonne claque à l’arrière de la tv, l'image réapparait et repart au bout d'un moment.Re claque et ça re fonctionne .Après quelques claques, l'image reste stable et ne disparait plus.Je pense qu'un composant chauffe tout simplement et la panne disparait ou un faux contact.
Quand elle ne fonctionnera plus= poubelle.