Imcompréhension sur le calcul des CSG - CRDS...

Bonsoir, Je vérifiais le bulletin de salaire de ma salariée et en calculant le taux des charges par rapport au salaire brut du salarié, je vois qu'il faut se baser sur une autre somme pour calculer les CSG et CRDS. Comment obtient t-on cette somme? Je vous donne un peu plus de précisions... Mon salarié a travaillé 64H à un taux de 8,71euros, son salaire brut est de 557,44euros et je n'explique pas le 544,99euros pour calculer les CSG et CRDS. Pouvez vous m'expliquer comment obtiens t'on cette somme?
1 réponse pour «
Imcompréhension sur le calcul des CSG - CRDS...
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 14h20
Bonjour, la somme servant au calcul de la CSG n'est pas 100 % du salaire brut, mais 97 % ; d'autre part si vous avez une taxe de prévoyance, le montant de la cotisation patronale de cette cotisation est inclus à concurrence de 97 % dans la base CSG;