Tunisien cherche immigrer en france

Je suis un jeune ingénieur en textile je souhaite immigrer a la france selon l'accord d'immigration de france et tunisie je souhaite savoir les 77 metiers qui apparteint a cet accord
2 réponses pour «
tunisien cherche immigrer en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 16h10
Bonjour, Le textile est cuit en France, c'est plus du côté de la tunisie ou de la chine qu'il faut rechercher un emploi. En tout les cas le textile ne fait pas partie des 75 métiers prévu par l'accord franco-tunisien de 2008. Bonne chance pour la suite.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 02h39
Chui un jeune titulé de bts automatisme et informatique indistruel j cherche un moyen d immigrer en france legalment biensur et merci si ya une personne qui deposra un moyen daide ;)
Référence(s) :
recherche