IMMIGRER EN IMARAT

Question de larsef le 20/07/2010 à 01h36
COMMENT FAIRE POUR ENSEGNIER EN IMARAT LE DROIT PENAL
3 réponses pour «
IMMIGRER EN IMARAT
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h19
Bonjour,je suis un ingénieur niveau deux en hydrocarbures spécialisé en transport hydrocarbures et travaux neufs(piping),j'ai presque quatre d'expérience en ce domaine.j'ai 31 ans.mon premier diplôme c'est ingénieur en génie mécanique,option:construction mécanique en 2004,mon deuxième diplôme en octobre 2010Master(ingénieur spécialisé en transport hydrocarbures par canalisation et travaux neufs);je maitrise parfaitement:anglais,français et arabe(orale et écrit).je suis célibataire,dégagé du service national. je souhaite savoir les procédures pour immigrer et travailler à IMARAT DOUBAI. veuillez agréer mes sincères salutations.
Référence(s) :
mobile:0661576217
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h40
Bonjour je suis un ingénieur d’application en chimie industriel j'ai 2 années d’expérience dans le domaine pharmaceutique comme QC analyste et responsable de ligne de production pharmaceutique ,marie pas d'enfants dégagé du service national je souhaite savoir les procédures pour immigrer et travailler à IMARAT DOUBAI. veuillez agréer mes sincères salutations. num de téléphone: 0773 276838
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h40
Je suis jeune tunisienne jai un diplome de licence appliqueé en economie et affaire je cherche un contrat de travail dans le different entreprise en doubai