670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE

Question de raytohms le 09/12/2010 à 21h39
Dernière réponse le 27/01/2014 à 09h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais débuter ma formulation de ce question par une petite presentation. Et bien, je suis un jeune ingénieur (génie-énergétique) âgée de 25ans, toujours optimiste. je travaille actuellement dans une société de câblage automobile en tant qu'ingénieur de développement, et en moins de deux mois de mon début de carrière, j'ai été choisi pour être envoyé en mission pour 2 mois en Allemagne (Kitzingen & Sindelfingen : maison mère de Mercedes) . Ma petit expérience modeste m'as permis de mieux connaitre le milieux industriel et m'as bien forgé mon coté communicative pour m'en donner une arme ,aussi-puissant qu'un KATANA d'un brave SAMURAI, qui a son tour a élargir mes frontières d'imaginations et mon vouloir d'évoluer et de réussir . A ce stade j'ai commencer a réfléchir sincèrement a propos de ma carrière. Une idée géniale m'est venue a la tête: Une implantation d'un nouveau projet en tunisie qui sera bénéfique pour tous les membres de mon pays ainsi qu'au monde entier...en deux mots une USINE de RECYCLAGE des divers matériaux (papier, plastiques et métaux)...et oui...une usine de recyclage . Je suis actuellement a la recherche d'un sponsor ou un partenaire européen sérieux et qui peut financer mon projet. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : moussa.houssem@gmail.com ou me contacter directement par tel sur : 00216 22 818 851. Je suis sérieux. Regards.
Répondre
4 réponses pour « 
Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE
 »
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h36
[ ! ]
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com coma_cos@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hbtunisien
Le 25/01/2014 é 12h14
[ ! ]
Bonjour donnez moi votre adresse en espane pour une collaboration merci
Répondre
Réponse de mo3auia
Le 25/01/2014 é 13h14
[ ! ]
INTERBIO BIODEGRADABLES PLASTICS, S.L. C/. Mar Cantábrico, nº10, Poligono Industrial GMI, 30591, Balsicas, Murcia, España mohauia@gmail.com
Répondre
Réponse de raytohms
Le 27/01/2014 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre interet. moussa.houssem@gmail.com 55688191
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.631