670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE

Question de raytohms le 09/12/2010 à 21h39
Dernière réponse le 27/01/2014 à 09h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais débuter ma formulation de ce question par une petite presentation. Et bien, je suis un jeune ingénieur (génie-énergétique) âgée de 25ans, toujours optimiste. je travaille actuellement dans une société de câblage automobile en tant qu'ingénieur de développement, et en moins de deux mois de mon début de carrière, j'ai été choisi pour être envoyé en mission pour 2 mois en Allemagne (Kitzingen & Sindelfingen : maison mère de Mercedes) . Ma petit expérience modeste m'as permis de mieux connaitre le milieux industriel et m'as bien forgé mon coté communicative pour m'en donner une arme ,aussi-puissant qu'un KATANA d'un brave SAMURAI, qui a son tour a élargir mes frontières d'imaginations et mon vouloir d'évoluer et de réussir . A ce stade j'ai commencer a réfléchir sincèrement a propos de ma carrière. Une idée géniale m'est venue a la tête: Une implantation d'un nouveau projet en tunisie qui sera bénéfique pour tous les membres de mon pays ainsi qu'au monde entier...en deux mots une USINE de RECYCLAGE des divers matériaux (papier, plastiques et métaux)...et oui...une usine de recyclage . Je suis actuellement a la recherche d'un sponsor ou un partenaire européen sérieux et qui peut financer mon projet. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : moussa.houssem@gmail.com ou me contacter directement par tel sur : 00216 22 818 851. Je suis sérieux. Regards.
Répondre
4 réponses pour « 
Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE
 »
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h36
[ ! ]