Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE

Question de raytohms le 09/12/2010 à 21h39
Bonjour tout le monde, J'aimerais débuter ma formulation de ce question par une petite presentation. Et bien, je suis un jeune ingénieur (génie-énergétique) âgée de 25ans, toujours optimiste. je travaille actuellement dans une société de câblage automobile en tant qu'ingénieur de développement, et en moins de deux mois de mon début de carrière, j'ai été choisi pour être envoyé en mission pour 2 mois en Allemagne (Kitzingen & Sindelfingen : maison mère de Mercedes) . Ma petit expérience modeste m'as permis de mieux connaitre le milieux industriel et m'as bien forgé mon coté communicative pour m'en donner une arme ,aussi-puissant qu'un KATANA d'un brave SAMURAI, qui a son tour a élargir mes frontières d'imaginations et mon vouloir d'évoluer et de réussir . A ce stade j'ai commencer a réfléchir sincèrement a propos de ma carrière. Une idée géniale m'est venue a la tête: Une implantation d'un nouveau projet en tunisie qui sera bénéfique pour tous les membres de mon pays ainsi qu'au monde entier...en deux mots une USINE de RECYCLAGE des divers matériaux (papier, plastiques et métaux)...et oui...une usine de recyclage . Je suis actuellement a la recherche d'un sponsor ou un partenaire européen sérieux et qui peut financer mon projet. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : moussa.houssem@gmail.com ou me contacter directement par tel sur : 00216 22 818 851. Je suis sérieux. Regards.
4 réponses pour «
Implantation d'un nouveau projet en TUNISIE
 »
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h36
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com coma_cos@yahoo.fr
Réponse de hbtunisien
Le 25/01/2014 é 12h14
Bonjour donnez moi votre adresse en espane pour une collaboration merci
Réponse de mo3auia
Le 25/01/2014 é 13h14
INTERBIO BIODEGRADABLES PLASTICS, S.L. C/. Mar Cantábrico, nº10, Poligono Industrial GMI, 30591, Balsicas, Murcia, España mohauia@gmail.com
Réponse de raytohms
Le 27/01/2014 é 09h11
Bonjour, Je vous remercie pour votre interet. moussa.houssem@gmail.com 55688191