670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Import de tracteur agricole - Page 2

Question anonyme le 30/09/2009 à 18h33
Dernière réponse le 15/01/2020 à 18h11
[ ! ]
Je veux importer un tracteur agricole pour mes utilisations personnel en tunisie pour commencer un proget agricole au sud tunisien sachant que je suis...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
import de tracteur agricole
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 14h14
[ ! ]
Monsieur, je voudrais vous envoyer une gamme de tracteurs bien connus Belarus ("MTZ") et accessoires divers pour eux. Merci de m'envoyer votre e-mail. B.a.v., M. Dzmitry KICHOU Minsk, Bélarus e-mail: kichou@mail.ru www.podia.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, je vous enverrai les fiches techniques et les prix CFR Tunis, les tracteurs 9...250 c.v. "Belarus" et les pièces détachées pour eux. Quelle puissance du tracteur avez-vous besoin? Merci de me contacter par e-mail: kichou@mail.ru Dzmitry
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 01h42
[ ! ]
Bonjour moi aussi g le même projet que toi merci de me tenir informé des procédures. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, nous proposons les tracteurs 09...355 c.v. MTZ Dzmitry, e-mail: kichou@mail.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 23h46
[ ! ]
5 ans et toujours aucune reponse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 04h42
[ ! ]
Il y a un an t'aurais pu ramener ton tracteur pour peu dans le cadre d'un retour définitif FCR tu le peux toujours sauf que la limite d'age du tracteur est fixé a 5 ans(nouvelle loi et vive la révolution) .alors quelle était sans limite .tu achète le tracteur tu paye un transporteur ,tu prend un billet de bateau Genova ou marseille .ton tracteur reste dans le port a la goulette .tu fais une demande de dédouanement (facile prevoir une journée ou deux a tunis).(tu paye 25pour cent de la taxe) mais le tracteur doit valoir cher???? .tu ne perd pas le droit de ramener une voiture FCR (25 pour cent de la taxe).quand le tracteur a plus de 10 ou 20 ans la taxe est négligeable mais maintenant que la limite d'age est fixée a 5 ans comme pour les véhicules c'est hors de porté sauf si tu a le moyens ce que je te souhaite .conseil : c'est devenu plus intéressant de l'acheter en tunisie mais il faut le faire vite car le prix des tracteur commence a grimper .moi inchallah je vais l'acheter en tunisie .KHALED
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 01h22
[ ! ]
Slm Pour une moissonneuse batteuse est ce que il faut qu'elle ai un âge limite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 11h53
[ ! ]
Est ce que on paye la douane pour un motoculteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 20h43
[ ! ]
Nchala lebes ...c un blog moch site d' annonces Mnayykine zeyid Vraiment mnayykine ما كذبوش كي سماونا عالم ثالث
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Je suis retraité et je me convertis dans l'agriculture. Je veux me renseigner sur l'importation de tracteurs agricoles en Tunisie ( Âge limite autorisé du tracteur, droit de douane, formalités etc) J'ai des parents en France qui peuvent se charger de la transaction Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
import de tracteur agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198