L'importance de l'informatique dans le monde

Les avantages et les inconvénients de l'informatique dans le monde
8 réponses pour «
l'importance de l'informatique dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h30
L'informatique intervient aujourd'hui dans le processus de fabrication ou d'utilisation de pratiquement tous les objets. Ce sont les logiciels qui permettent la conception d'objets, de contrôler la fabrication dans une chaîne de montage, ou encore d'optimiser la diffusion... De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombreux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h44
1 réponse proposée Réponse proposée le 03/03/2012 à 16h30 - Réponse abusive ? L'informatique intervient aujourd'hui dans le processus de fabrication ou d'utilisation de pratiquement tous les objets. Ce sont les logiciels qui permettent la conception d'objets, de contrôler la fabrication dans une chaîne de montage, ou encore d'optimiser la diffusion... De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombQuestion posée anonymement le 19/04/2011 à 16h58 Bookmark and Share Les avantages et les inconvénients de l'informatique dans le monde [Répondre] [Plus d'actions] > Lire la réponse 1 réponse proposée Réponse proposée le 03/03/2012 à 16h30 - Réponse abusive ? L'informatique intervient aujourd'hui dans le processus de fabrication ou d'utilisation de pratiquement tous les objets. Ce sont les logiciels qui permettent la conception d'objets, de contrôler la fabrication dans une chaîne de montage, ou encore d'optimiser la diffusion... De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombreux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché Répondre Publiez votre réponse Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant : Rédigez votre réponse en cliquant ici Si nécessaire (optionnel), je précise mes sources ou mes références : Mon email (obligatoire) : En cliquant sur "Publier ma réponse", je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site. Publier ma réponse Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses 6 réponses L'importance de l'informatique Je voudrais savoir quel est l'importance de l'informatique dans le domaine de la comptabilité 4 réponses Importance de l'informatique dans une entreprise Je pose la question de savoir quelle est l'importance de l'informatique dans une entreprise à nos jo 3 réponses Quelle est l'importance de l'informatique? à quoi sert l'informatique dans le monde? 2 réponses L'importance de l'informatique dans la comptabili Quel est l'importance de l'informatique dans la comptabilité 2 réponses Quelle est l'importance de l'informatique quelle e Quelle est l'importance de l'informatique dans le domaine scientifique selon vous 1 réponse Quelle peut-être l'importance globale de l'informatique Dans la vie courente, l'informatique intervient maintenant presque dans tous les domaines possible, 1 réponse L'importance de l'informatique L'importance de l'informatique dans l'économie d'un pays en voie de dévéloppement 1 réponse Importance, Informatique, Gestion Quelle est l'importance de l'informatique dans le domaine de la gestion? La définition de l'informa 1 réponse Quelle l'importance de l'informatique dans la vie humain Ma question et que je puis comprendre l'importance de l'informatique dans la vie humain 1 réponse L'importance de l'informatique pour le comptable L'informatique est elle necessaire dans la vie du comptable Créez votre compte gratuitement Déjà membre ? Connectez-vous Mot de passe oublié ? reux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h53
L'informatique nous permet de traiter les données récoltées lors de notre descente sur terrain
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h23
En generale l informatique est une siance importante
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 01h33
L'informatique c'est un .....blablabla!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 22h52
L'informatique a une grande importance pour le monde sans l'informatique le monde n'as de sens pour moi
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 00h38
L'imformatique nous permet d'enrichir nos capacité interlectuelle elle nous permet de chercher pourquoi vivons nous sur cette terre elle nous dit l'avérité.
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 15h55
De nos jours l'informatique est la pratique totale de tous les choses dont on peu rien faire sans sa présence donc pour ne pas beaucoup développer croyons à elle car elle est dans notre dispositions majeure.