L'informatique intervient aujourd'hui dans le processus de fabrication ou d'utilisation de pratiquement tous les objets. Ce sont les logiciels qui permettent la conception d'objets, de contrôler la fabrication dans une chaîne de montage, ou encore d'optimiser la diffusion...
De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombreux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché
1 réponse proposée
Réponse proposée le 03/03/2012 à 16h30 - Réponse abusive ?
L'informatique intervient aujourd'hui dans le processus de fabrication ou d'utilisation de pratiquement tous les objets. Ce sont les logiciels qui permettent la conception d'objets, de contrôler la fabrication dans une chaîne de montage, ou encore d'optimiser la diffusion...
De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombQuestion posée anonymement le 19/04/2011 à 16h58
Bookmark and Share
Les avantages et les inconvénients de l'informatique dans le monde
[Répondre] [Plus d'actions]
> Lire la réponse
1 réponse proposée
Réponse proposée le 03/03/2012 à 16h30 - Réponse abusive ?
De même pour l'emballage, la publicité imprimée où télévisée (image qui elle même aura fait l'objet de nombreux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Si nécessaire (optionnel), je précise mes sources ou mes références :
Mon email (obligatoire) :
En cliquant sur "Publier ma réponse", je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site.
Publier ma réponse
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
6
réponses
L'importance de l'informatique
Je voudrais savoir quel est l'importance de l'informatique dans le domaine de la comptabilité
4
réponses
Importance de l'informatique dans une entreprise
Je pose la question de savoir quelle est l'importance de l'informatique dans une entreprise à nos jo
3
réponses
Quelle est l'importance de l'informatique?
à quoi sert l'informatique dans le monde?
2
réponses
L'importance de l'informatique dans la comptabili
Quel est l'importance de l'informatique dans la comptabilité
2
réponses
Quelle est l'importance de l'informatique quelle e
Quelle est l'importance de l'informatique dans le domaine scientifique selon vous
1
réponse
Quelle peut-être l'importance globale de l'informatique
Dans la vie courente, l'informatique intervient maintenant presque dans tous les domaines possible,
1
réponse
L'importance de l'informatique
L'importance de l'informatique dans l'économie d'un pays en voie de dévéloppement
1
réponse
Importance, Informatique, Gestion
Quelle est l'importance de l'informatique dans le domaine de la gestion? La définition de l'informa
1
réponse
Quelle l'importance de l'informatique dans la vie humain
Ma question et que je puis comprendre l'importance de l'informatique dans la vie humain
1
réponse
L'importance de l'informatique pour le comptable
L'informatique est elle necessaire dans la vie du comptable
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
reux traitements informatiques). Tous les domaines sont touchés. Sans parler du domaine immatériel (information, services...), où l'informatique règne de manière encore plus visible (...) Clergé Mardoché
L'imformatique nous permet d'enrichir nos capacité interlectuelle elle nous permet de chercher pourquoi vivons nous sur cette terre elle nous dit l'avérité.
De nos jours l'informatique est la pratique totale de tous les choses dont on peu rien faire sans sa présence donc pour ne pas beaucoup développer croyons à elle car elle est dans notre dispositions majeure.