670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Importer un tracteur de Chine ? - Page 2

Question anonyme le 14/10/2008 à 19h51
Dernière réponse le 15/04/2018 à 22h22
[ ! ]
Je souhaite importer à titre privé, un petit tracteur destiné à l'entretien de ma propriété, ainsi que les accessoires qui vont avec: Girobroyeur, ton...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Importer un tracteur de Chine ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un micro tracteur yanmar 1500 ;qui pourrais me donner des infos sur les fabricants chinois ; si c'est intéressant je compte acheter un rotovator en chine a voir ?
Répondre
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 14/01/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, ma santé ( et mon âge) ne me permettant plus d'exploiter mon terrain, je vais mettre en vente en septembre de cette année mon JINMA 354 CE ( 35 CV) 4 ROUES MOTRICES qui aura au maximum 200H de fonctionnement avec son chargeur 6 verins + pelle rétro + gyro+charrue reversible+preparateur de sol . Carte grise avec. Livré en sus en France -sauf Corse et dom-tom pour 400€ Pric indiscutable de 11.000€ H.T. Vente du lot ( pas de séparation) Factures entretien concession. filtres changés. J'ai acheté le lot en 03/2012 directement et sans intermediaire. Le chargeur est un M1 agriduarte ( qui sont les seuls à vraiment proposer un bâti solide avec un godet a dents de 1.10M )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h30
[ ! ]
Saveurs gourmandes, toujours en vente svp ? chez qui avez vous acheté ? conseils bienvenus. merci !
Répondre
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 14/11/2013 é 11h03
[ ! ]
Acheté en direct en Chine. le lot est à vendre dès à présent. le tracteur totalise 120 heures de travail... le lot sera bientôt en photo sur leboncoin. Le prix sera identique. Pour faciliter la recherche, il sera à chercher dans le département 70. Mot clefs JINMA 354 , TRACTEUR AVEC ACCESSOIRES. SAVEURS GOURMANDES Nota: J'ai ajouté cette année un distributeur avec connexion Tous modèles.
Répondre
Réponse de herve59
Le 22/10/2015 é 20h07
[ ! ]
Je recherche un tracteur 4 roue motrice équipé d'un chargeur frontal même chinois pas trop cher me conviendrai la puissance 20 cv merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre message. Pouvez vous m'indiquer où et comment vous avez acheté votre tracteur chinois. Cela m'aiderais beaucoup car je cherche à acheter un petit tracteur pour travailler autour de ma maison. Merci, Stéphane Tabardon
Répondre
Réponse de Caius-Titus
Le 20/05/2016 é 12h47
[ ! ]
Vous allez sur Alibaba et vous interrogez 3 ou 4 fournisseurs. Ils parlent tous Anglais. J'ai vendu mon ensemble rapidement et même plus cher que je l'avais acheté.... c'est y pas beau!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 22h22
[ ! ]
Bonjour,peux tu me dire le prix que tu as payé s’il Te plaît et quel démarche à faire merci .cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Importer un tracteur de Chine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156