Importer un tracteur de Chine ? - Page 2

Je souhaite importer à titre privé, un petit tracteur destiné à l'entretien de ma propriété, ainsi que les accessoires qui vont avec: Girobroyeur, ton...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Importer un tracteur de Chine ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h03
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un micro tracteur yanmar 1500 ;qui pourrais me donner des infos sur les fabricants chinois ; si c'est intéressant je compte acheter un rotovator en chine a voir ?
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 14/01/2013 é 09h21
Bonjour, ma santé ( et mon âge) ne me permettant plus d'exploiter mon terrain, je vais mettre en vente en septembre de cette année mon JINMA 354 CE ( 35 CV) 4 ROUES MOTRICES qui aura au maximum 200H de fonctionnement avec son chargeur 6 verins + pelle rétro + gyro+charrue reversible+preparateur de sol . Carte grise avec. Livré en sus en France -sauf Corse et dom-tom pour 400€ Pric indiscutable de 11.000€ H.T. Vente du lot ( pas de séparation) Factures entretien concession. filtres changés. J'ai acheté le lot en 03/2012 directement et sans intermediaire. Le chargeur est un M1 agriduarte ( qui sont les seuls à vraiment proposer un bâti solide avec un godet a dents de 1.10M )
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h30
Saveurs gourmandes, toujours en vente svp ? chez qui avez vous acheté ? conseils bienvenus. merci !
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 14/11/2013 é 11h03
Acheté en direct en Chine. le lot est à vendre dès à présent. le tracteur totalise 120 heures de travail... le lot sera bientôt en photo sur leboncoin. Le prix sera identique. Pour faciliter la recherche, il sera à chercher dans le département 70. Mot clefs JINMA 354 , TRACTEUR AVEC ACCESSOIRES. SAVEURS GOURMANDES Nota: J'ai ajouté cette année un distributeur avec connexion Tous modèles.
Réponse de herve59
Le 22/10/2015 é 20h07
Je recherche un tracteur 4 roue motrice équipé d'un chargeur frontal même chinois pas trop cher me conviendrai la puissance 20 cv merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 11h34
Bonjour, Je viens de lire votre message. Pouvez vous m'indiquer où et comment vous avez acheté votre tracteur chinois. Cela m'aiderais beaucoup car je cherche à acheter un petit tracteur pour travailler autour de ma maison. Merci, Stéphane Tabardon
Réponse de Caius-Titus
Le 20/05/2016 é 12h47
Vous allez sur Alibaba et vous interrogez 3 ou 4 fournisseurs. Ils parlent tous Anglais. J'ai vendu mon ensemble rapidement et même plus cher que je l'avais acheté.... c'est y pas beau!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 22h22
Bonjour,peux tu me dire le prix que tu as payé s’il Te plaît et quel démarche à faire merci .cordialement