Je souhaite importer à titre privé, un petit tracteur destiné à l'entretien de ma propriété, ainsi que les accessoires qui vont avec: Girobroyeur, ton...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un micro tracteur yanmar 1500 ;qui pourrais me donner des infos sur les fabricants chinois ; si c'est intéressant je compte acheter un rotovator en chine a voir ?
Bonjour,
ma santé ( et mon âge) ne me permettant plus d'exploiter mon terrain, je vais mettre en vente en septembre de cette année mon JINMA 354 CE ( 35 CV) 4 ROUES MOTRICES qui aura au maximum 200H de fonctionnement avec son chargeur 6 verins + pelle rétro + gyro+charrue reversible+preparateur de sol .
Carte grise avec. Livré en sus en France -sauf Corse et dom-tom pour 400€
Pric indiscutable de 11.000€ H.T.
Vente du lot ( pas de séparation)
Factures entretien concession. filtres changés.
J'ai acheté le lot en 03/2012 directement et sans intermediaire. Le chargeur est un M1 agriduarte ( qui sont les seuls à vraiment proposer un bâti solide avec un godet a dents de 1.10M )
Acheté en direct en Chine. le lot est à vendre dès à présent. le tracteur totalise 120 heures de travail... le lot sera bientôt en photo sur leboncoin. Le prix sera identique.
Pour faciliter la recherche, il sera à chercher dans le département 70. Mot clefs JINMA 354 , TRACTEUR AVEC ACCESSOIRES. SAVEURS GOURMANDES
Nota: J'ai ajouté cette année un distributeur avec connexion Tous modèles.
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Pouvez vous m'indiquer où et comment vous avez acheté votre tracteur chinois. Cela m'aiderais beaucoup car je cherche à acheter un petit tracteur pour travailler autour de ma maison.
Merci,
Stéphane Tabardon
Vous allez sur Alibaba et vous interrogez 3 ou 4 fournisseurs. Ils parlent tous Anglais.
J'ai vendu mon ensemble rapidement et même plus cher que je l'avais acheté.... c'est y pas beau!!