670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Importer un tracteur de Chine ?

Question anonyme le 14/10/2008 à 19h51
Dernière réponse le 15/04/2018 à 22h22
[ ! ]
Je souhaite importer à titre privé, un petit tracteur destiné à l'entretien de ma propriété, ainsi que les accessoires qui vont avec: Girobroyeur, tondeuse, rotavator ect... Est-t-il obligatoire qu'il soit homologué CEE ? les accessoires ? Quelles démarches à respecter pour dédouaner sans problème ? Merci,
Répondre
28 réponses pour « 
Importer un tracteur de Chine ?
 »
Réponse de Laurent
Le 25/02/2009 é 00h53
[ ! ]
Il existe des importateurs de tracteurs chinois en France, marques DongFeng, Foton ou encore YTO. Vous éviterez ainsi beaucoup de problèmes, comme recevoir d'autres produits, problèmes d'homologation, de pièces détachées etc.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de Phil
Le 01/09/2009 é 10h54
[ ! ]
Me contacter via www.tracteur-import.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 18h50
[ ! ]
Il y a aussi ITS qui importe des tracteurs homologués qui peuvent aller sur la route. C'est important qu'ils soient CE !!! Leur site c'est www.I-T-S.fr au 04.70.58.77.00 Le plus c'est qu'ils importent des pièces de Chine très souvent, ca peut servir !
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Nous avons des tracteurs en 25 CV en importation chinoise avec un sav et un très gros stock de pièces , les produits que nous diffusons nous les connaissons depuis de très nombreuses années.
Répondre
Réponse de isard
Le 23/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Voila 2ans que j'ai acheté un tracteur de marque chinoise il m'a été livre avec la carte grise ainsi que le certificat cee donc il est immatricule pas de problème pour rouler sur la route
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h41
[ ! ]
Je cherche de tout les tracteurs chinoise de moteur deutz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h33
[ ! ]
BONJOUR qu elle est la marque (fabrication) de vos tracteur 25 cv, et ou vous trouvez vous( en FRANCE) . A quel prix les faite vous. Je suis intéresser mais a un prix compétitif, et non excessif. CORDIALEMENT, Mr JEANB
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Moi je me suis paye un tracteur chinois. le seull probleme c'est les pieces ;outre le prix ,il m'a fallu attendre 5 mois pour un pignon depont avant? et encore ce n'etais pas le bon.depuis jai reussi a le revendre avec une tres grosse decote. maintenant je roule JOHN DEERE fini les problemes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h08
[ ! ]
CONTACTER ITS info@i-t-s.fr ils en ont en stock a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h07
[ ! ]
J ai eu les memes souciesssss;c bien beau d'importé des tracteur et meme d' en vendre à des comunnes;avoir un engin qui traine dans le garage pendant des mois bicause pas de pieces c le soucie d un seul homme .qui ne peut sen prendre que a lui. pour les comunnes cest l' argent de l'ensemble des habitants. en gros c'est nos impots. la ville rombas dans le 57 elle fait fort elle en a acheté 2 d'un coup. BON COURAGE MONSIEUR LE MAIRE
Référence(s) :
APPEL D'OFFRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h33
[ ! ]
Je radote mais contacter info@its.fr,ils ont un service import de pièces de Chine.. le plus cher c'est le transport .Moi ils m'ont dépannés pour un contact de démarreur et des écrous de roue sur un tracteur Donfeng de 40ch (que je n'avais même pas acheté chez eux....).. A+
Répondre
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 26/12/2011 é 12h15
[ ! ]
Je souhaite acheter un 40 cv avec pelle rétro, chargeur avant , cultivateur, canadien. Jai peur pour le S.A.V. mais si vous connaissez un distributeur qui a compris que le SAV était aussi important que la vente.... n'hésitez pas ç=à me laisser un message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h59
[ ! ]
T'inquiete pas pour la ville de ROMBAS les 2 tracteurs sont en panne depuis la livraison pourvu qu'il ne neige pas,ils on ete acheter pour deblayer la neige. MDR merci a celui qui les à commander avec nos impots*
Référence(s) :
les employer communaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h58
[ ! ]
J'ai appelé les services techniques de Rombas, ils sont très contents de leurs tracteurs chinois et il n'ont pas encore eu de panne.. Qui diffuse ces fausses infos? C'est difficile d'avoir des infos auprès de particulier car il y en a très peu en vente, les personnes les gardant en général longtemps et je le méfie toujours des références vendeur. De plus ils décotent très peu contrairement à ce qui est dit donc je cherche à en importer un neuf (jinma, dongfend, yto, foton). car entre un tracteur japonais reconditionné après plus de 6000 heures et un chinois neuf, je préfére prendre le risque. Pour un John Deere pas question (prix d'achat et pièces hors de prix, délai de réappro très très long -expérience agricole - je suis passé à Fendt au moins il n'y a pas de panne)
Répondre
Réponse de Saveurs Gourmandes
Le 24/08/2012 é 18h45
[ ! ]
J'ai mon 35 cv ( JINMA 354 CE) et environ 100H de fonction + gyro+pelle+preparateur de sol et brabant .. que du bonheur. mecanique simple ET DES GRAISSEURS PARTOUT! ca change !!! lE tout pour 13.000€.
Répondre
Réponse de Junior3813
Le 16/11/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour ,proprietaire d'un DONG FEND 30Ch depuis 2ans , le seul soucie a été le gazoil, injection directe n'apprécie pas l'eau ou un gazoil de fin de cuve d'ou un changement d'injecteurs 2 fois ,montage d'un filtre decanteur d'eau ,depuis plus de problemes ,quand au pièces sela est vraie ,mais avec internet l'on trouve tout ,le travail qu'il me fournie est formidable a bientôt Roland.(mon revendeur de piéces se trouve en Belgique) quand a La maison du tracteur vue que je ne l'est pas acheté chez lui ma carrément jeté au tel ,tout en esseyant de savoir ou et par qui j'avais fait l'achat et qu'ilétait le seul fournisseur en France a savoir)
Répondre
Réponse de Grosdoigt
Le 19/12/2012 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Junior3813, ayant le même tracteur, pourrais-tu me dire où se trouve ton fournisseur de pièces en Belgique car j'ai un problème avec l'embrayage. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Junior3813
Le 19/12/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, je veux bien vous fournir une adresse et tel mais je me méfie de sette personne qui surveille tout,il a osé appeler un revendeur de dong fend et semé la !! alors fournissé moi votre tel cdl
Répondre
Réponse de Grosdoigt
Le 19/12/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour mon dongfong est de avril 2007 mon homologué route et pas CE Portable 06 08 00 15 05 si je ne peux répondre je rappelle. fixe (répondeur) 02 99 44 06 32 En vous remercient GR
Répondre
Réponse de Caius-Titus
Le 19/12/2012 é 13h19
[ ! ]
Il n'y a pas de frais de douanes sur les tracteurs de -de 30 CV. Par contre les frais portuaire ( déchargement) mise a quai et éventuellement gardiennage (si tu tardes à aller le chercher).. Compte environ 700€. Des voyous!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Importer un tracteur de Chine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.604