Bonjour, j'ai un problème avec mon tracteur tondeuse 455 au démarrage, dés que je lache la pédale de freins, le moteur se coupe
quelqu'un as t'il déjà eu le problème?
merci d'avance
Salut a tous
désolé pour le déterrage
mais j'ai un problème sur ma 455
quand je tond au bout dune heure a peu près le moteur ne veut plus accéléré et le ralenti devient très bas
merci
Bonsoir j ai un 455 j ai refait le joint de culasse et au démarrage il broute et après il fume par le reniflard qui sort du cache culbuteur pourriez vous m aider a résoudre se problème vous pouvez me joindre au 06 83 44 25 14 je vous remercie beaucoup d avance
Bonjour je viens d'avoir ce problème et c'était la pompe qui déconnait - elle a été changée et depuis ça fonctionne très bien - Je suis à la recherche d'une notice d'entretien pour mon JD 455 - à acheter - merci à vous
Bonjour je viens d'acquérir un john deere 415 et j'ai se problème de non alimentation par moment de la pompe électrique de gasoil , j'ai branché la pompe en direct elle fonctionne très bien et crépine nettoyée merci de vos réponse
Bonjour Pouf
j'ai un livre entretien JD 455 que j'avais acheté à l'époque - je veux bien t'en faire une copie si tu veux - j'habite à EVRON en Mayenne - 06 15 11 27 21 - cordialement
Bonjour je serais intéressé par votre Manuel pour John deer 455 pouvez vous le numérisé pour l envoyer par mail.
Mon mail: mcalex45@hotmail.com
Cordialement
Bonsoir il y a une double sécurité avec un contacteur dessous le siège si il est ouvert pas de démarrage .je l.ai shunte . Mais penser qu’il n’y a plus de sécurité si vous descendez du tracteur il continu à tourner .
Salutation
Bonsoir a tous,
J'ai également une panne sur mon John deere 455. Le moteur se lance mais ne démarre pas 9 fois sur 10, par contre lorsqu'il démarre c'est au quart de tour. Ça ne peut pas venir de la batterie car je met le booster pour être sûr, le fil et les cosses du + batterie au démarreur sont neuf. Les bougies de préchauffage aussi sont neuves. Qu'est qui peut l'empêcher de démarrer ? Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci