Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Imposition ou non des primes de mutation

Bonjour, Je suis militaire et en 2009 j'ai perçu une prime de "rideaux" pour ma mutation. Mon organisme payeur a inclus cette prime dans le montant imposable. J'entend parler un peu partout du fait que cette prime peut être enlevée du montant imposable pour ma future déclaration d'impôts mais je ne trouve aucun texte me permettant de le faire.
2 réponses pour «
Imposition ou non des primes de mutation
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h23
Suivant la documentation de base 5F1131 Article 46 l'indemnité forfaitaire pour changement de résidence n'est pas imposable. De plus il existe une jurisprudence du centre des impots de Draguignan qui va dans ce sens
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 21h35
Bonsoir, Ou peut-on trouver cette fameuse documentation 5F1131 article 46? j'ai l'impression qu'elle a totalement disparu de la toile. Cordialement.