670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?

Question anonyme le 20/01/2009 à 20h52
Dernière réponse le 21/10/2014 à 20h02
[ ! ]
Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail SVP
Répondre
113 réponses pour « 
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 21h33
[ ! ]
Bonjour pour joindre la lmde soit par mail vous pouvez allez sur le site de la lmde "www.lmde.com" ou appelez le 3260 ou encore le 01 40 92 54 85 le meilleur moyen étant de passer dans une des 153 agences.
Référence(s) :
je travail à la lmde
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 13h46
[ ! ]
J'ai envoyé 2 mails sans réponse à la LMDE. J'essaye de les contacter sur les numéros que vous avez fourni. Impossible de tomber sur un conseillez (je ne tombe que sur des explications vocales). Je voudrais juste comprendre pourquoi on me prélève 19.80 € pour ma mutuelle tous soins alors que sur le site ils parlent de 16.50 € ? Merci
Répondre
Réponse de Merethide
Le 01/12/2009 é 09h51
[ ! ]
Je suis exactement dans la même situation que cette dame. J'attends plus de trois cents euros de remboursement. Impossibilité de joindre qui que ce soit, quand le téléphone ne raccroche pas de lui même après avoir appellé le numéro sur Paris (01 ect). Je suis diabétique, j'attends toujours l'envoie de mon bon pour la grippe A, faut attendre de tomber gravement malade pour être considérée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h41
[ ! ]
Voici un numéro public que j'ai trouvé sur un forum 01.40.92.54.80 Celui ci fonctionne: je sais c'est très surprenant d'apprendre qu'on peut les joindre!!! J'ai été très étonné quand on m'a répondu!!! je suis entrée dans la vie active depuis 4 mois et j'essaie par tous les moyens d'arreter le prelevement de 19.80€ / mois que ces gens me taxe chaque mois pour rien. Mail, courrier, appel :tenter de les joindre sans reponse m'a pris du temps et de l'argent (0.15€ l'appel ou la minute quand on a un public étudiant c'est logique!! si encore on pouvais les joindre!!! mais en plus d'etre payant ça ne marche pas!!) j'ai bien sur essayé le 0140925485 mais il ne repond pas (ou bien on me dit que je n'ai pas de touche "9" sur mon telephone!!!) c'est dingue tous les étudiants ou anciens étudiants qui on eu des problèmes de résiliation avec la lmde: il parait que pour les complémentaire il faut attendre 12 mois (engagement de 12 mois pas possibilité de partir avant) je n'ai qu'une chose a dire: ce sont des voleurs!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 11h29
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce numéro : 01.40.92.54.80, qui fonctionne parfaitement, sans attente ni rien ! Vraiment génial !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 13h25
[ ! ]
Le 01.40.92.54.80 fonctionne parfaitement !
Référence(s) :
J'ai appele
Répondre
Réponse de santi271
Le 13/09/2010 é 14h52
[ ! ]
Pourquoi est-il impossible de joindre la LMDE au numéro 09 69 369 601? J'ai essayé plusieurs fois d'appeller ou d'envoyer des emails et il m'est impossible d'avoir une réponse.
Répondre
Réponse de santi271
Le 13/09/2010 é 14h59
[ ! ]
Le 09 69 369 601 est la plupart du temps saturé. Par contre le 01.40.92.54.80 fonctionne parfaitement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h18
[ ! ]
Alors là, ce numéro, je sais pas comment vous avez fait pour le dégotter, mais vous me sauvez !!! Je n'ai trouvé que celui en 09 sur leur site, c'est dingue ! Depuis deux semaines que j'essaie de les joindre, je commençais à me demander ce qui se passait ! Merci beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 10h37
[ ! ]
Merci beaucoup. C'est le numéro magique!
Répondre
Réponse de Angel44100
Le 12/10/2010 é 10h39
[ ! ]
MIRACLE!! effectivement ça marche!!!!!merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h29
[ ! ]
Et bien moi j'essaie d'avoir quelqu'un a la lmde depuis 2 semaines, j'ai appelé des dizaines de fois au 09 et au 01... mais jamais de réponses sinon: veuillez rappeler ulterieurement aucun correspondant n'est disponible ou sinon ça sonne occupé... Ca commence à m'énerver sérieusement, la lmde me doit plus de 300€ de remboursement, je suis étudiante, et n'ai pas les moyens de payer mes soins éternellement. Mon espace personnalisé n'accepte pas mon changement d'adresse et je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale depuis 1 an!!!!! j'ai pourtant renvoyé le courrier de demande de carte vitale depuis bien longtemps! Ce sont vraiment des arnaqueurs, impossible de me rembourser, par contre mon chèque de cotisation a été encaissé à une vitesse record! Conseil: NE VOUS AFFILIER SURTOUT PAS A LA LMDE!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h31
[ ! ]
Je confirme le 01.40.92.54.80 fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h43
[ ! ]
JE SUIS EN LITIGE AVEC LA LMDE DEPUIS AVRIL 2009 CONCERNANT DEUX REMBOURSEMENTS POUR MON FILS ( 120 E) leur participation ne sera qu'infime,puisque ma mutuelle de groupe règlera la part excédentaire) J'ai écrit maintes fois, et mes courriers sont demeurés toujours sans réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h11
[ ! ]
Agence de pipé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h45
[ ! ]
Merci Mais un ENORME Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h32
[ ! ]
La lmde c'est une sécu qui laisse à désirer je suis horriblement déçu j'attends des remboursements depuis septembre notamment celui d'un dépacement de frais d'honoraire merci de m'indiquer quoi que vous ayez pour les joindres merci beaucoup message serieux
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h22
[ ! ]
Merci pour le numéro en 01, ca a marché du 1er coup! la même chose on me doit plus de 100euros de remboursement, je ne vais plus chez le médecine pour le moment par peur de ne pas être remboursée! c'est scandaleux de devoir batailler pr avoir des remboursements! l'année prochaine ce sera la mgel pour sûr!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour à tous, J'étais dans le même cas que vous, remboursements non fait, pour des pretations qui dataient de mai 210 et aout 2010, un implant dentaire (remboursement de 500 euros) et des lunettes (112 euros); un total de 612 euros toujours pas remboursés à ce jour. Après les avoir appelé 3 fois, une fois en septembre où j'ai entendu que ça allait être débloqué, que l'été ils étaient en sous effectif; pour ensuite entendre en décembre que des DUPLICATA allaient m'être envoyé sous 1 mois pour que je puisse envoyer ces documents au centre de remboursement pour prouver que je n'avais été remboursé qu'à hauteur de la part SECU. J'ai ENFIN obtenu une réponse qui me semble positive, AUJOURD'HUI SEULEMENT on vient de me dire qu'il fallait faire une demande de "déblocage du forfait dentaire " et un " déblocage du forfait optique " pour mes remboursements à adresser à mon centre de gestion ! Autrement dit, sur mes 3 appels, une seule personne a su me donner une réponse digne de ce nom ! 10 mois après je vais ENFIN pouvoir espérer être remboursée ! Alors pour tous ceux qui sont en attente d'un remboursement OPTIQUE ou DENTAIRE, qui ont leur sécurité sociale et leur mutuelle à la LMDE il faut : 1- envoyer vos feuilles de soin, facture et compagnie à votre centre de gestion pour obtenir le remboursement de la part SECU 2- Une fois que vous avez constaté que la part SECU a été remboursée, vous devez faire un courrier à votre centre de gestion pour demander précisément " le déblocage du forfait dentaire (ou optique) suite aux soins en date du ... " Et NORMALEMENT ça doit marcher ! En espérant avoir pu vous aidez !
Référence(s) :
Appel LMDE au 01.40.92.54.80
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour,apres deux ans de palabre pour leur faire comprendre qu'ils ont fait une erreur d'écriture sur le prénom et avoir fait intervenir le médiateur de la république une réponse est arrivé au bout d"un mois pour obtenir enfin la vitale gold de cette mutuelle à deux balles, pas foutu de répondre aux mails ni aux courriers quand au tél ....., bref on va enfin l'avoir et mon fils qui rentre dans la vie active en septembre , si vous pouvez éviter cette mutuelle, par contre le 0140925480 fonctionne très bien réponse en 10sec, y aurait-il des compétents a ce numéro? bon courage a tous avec eux!!!!
Référence(s) :
parent étudiant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.414