Impossible de mettre un non sur la peinture

Question de luckylucke le 15/02/2014 à 13h02
J ai récemment trouvé une peinture donc les dimension font largeur 46,50 cm et la hauteur 53,50cm,la peinture représente des bateaux a quai ,mais le problème,j ai beau chercher et encore chercher je ne retrouve pas le peintre qui a réaliser ce tableaux signature impossible a déchiffrer ,j ai besoin d aide ,si une personne peut m aider ce sera le bien venu ,merci pour votre aide,monsieur andré
7 réponses pour «
impossible de mettre un non sur la peinture
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/12/2014 é 01h13
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; vous pouvez aussi nous décrire ce tableau, mais alors avec plus de précision ; car les peintres qui ont représenté des bateaux sont très nombreux !
Réponse de luckylucke
Le 08/12/2014 é 15h59
Bonjour,merci de l interet porte ,voila j ai envoyer les phottos sur le site www.zimagez.com j ai rajoute une photto d UNE SUPERBE TOILE A L HUILE SIGNEE GEUKENS
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2014 é 19h40
Oui, mais il ne suffit pas de préciser que vous avez utilisé " www.zimagez.com " ; nous avons besoin du lien COMPLET.
Réponse de luckylucke
Le 12/12/2014 é 22h47
Bonsoir voila le lien c est la premiere fois que je le fait j espere que ca marchera http://www.zimagez.com/zimage/pc0800011.php
Réponse de luckylucke
Le 14/12/2014 é 18h32
Bonsoir voila un autre lien http://www.zimagez.com/zimage/pc0800021.php
Réponse de Jean R.
Le 16/12/2014 é 09h31
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau ; donc, rien ne prouve que ce peintre soit célèbre. Mais ce tableau ressemble à celui de Maurice DE VLAMINCK : « Old port of Marseilles (Vieux port de Marseille) » réalisé en 1913.
Réponse de luckylucke
Le 16/12/2014 é 19h51
Bonsoir, merci pour votre réponse ,cordialement