Impossible de remplir ma chaudiere en eau saunier duval

Question de croco2003 le 20/11/2012 à 13h23
Bonjour j ai une chaudière saunier duval thermaclassic c24e qui c est mise plusieurs fois en sécurité et que j ai redémarre en l éteignant puis en la rallumant ,mais la impossible. sur votre site j ai lu qu il fallait de 1 à 2 bar j était à 0.4 donc j ai essayé de la remplir impossible j ai nettoyé le filtre l eau arrive . merci de me renseigné sur la piéce à changer. peut il s agir du bi-pass ou de la vanne à 3 voir et à quoi sa ressemble merci de votre réponse
3 réponses pour «
impossible de remplir ma chaudiere en eau saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h17
Bonjour sur ce modele c'est souvent le robinet de remplissage qui casse ou le disconnecteur qui reste bloque
Référence(s) :
je suis technicien Savelys
Réponse de croco2003
Le 20/11/2012 é 19h59
Merci de votre réponse j ai démonté le robinet il est bon ,par contre le disconnecteur se trouve ou et à quoi il sert c est pour mes beau parent qui ont une petite retrait si j arrive à réparer cela leur feras quelques économies merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 06h18
Pour le robinet de remplissage il faut faire attention c est juste un pion qui casse et reste bloque dans le trou sinon le disconnecteur et juste apres le robinet de remplissage sur la droite
Référence(s) :
je suis technicien Savelys