IMPOT REVENU ET MAISON DE RETRAITE

MAMAN ENVISAGE DE RENTRER EN MAISON DE RETRAITE ENVIRON DANS UN AN. LES FRAIS SERAIENT DE 200 EUROS PAR MOIS TOUT COMPRIS (HEBERGEMENT, REPAS, GIR 5) ELLE A UNE RETRAITE ENVIRON 2100 EU IMPOT REVENU ENVIRON 1100 EU ENVIRON POUVEZ VOUS ME DONNER UNE APPROXIMATION DE CE QU'ELLE AURAIT COMME OIMPOT SUR LE REVENU, EN MAISON DE RETRAITE. MERCI .
1 réponse pour «
IMPOT REVENU ET MAISON DE RETRAITE
 »
Réponse de rudddy
Le 26/10/2009 é 19h33
Bonjour, J'espère que votre question est encore d'actualité. Je peux déjà vous répondre qu'il n'existe aucune maison de retraite en France à 200 € / mois La présence en maison de retraite ne change pas la part d'imposition d'une personne. Cependant, certaines participations peuvent être déductibles de l'assiette fiscale (frais médicaux, ...) J'espère avoir pu vous aider.
Référence(s) :
http://www.retraiteplus.fr