Paiement de maison de retraite pour ma mère

Ma mère doit rentrer dans une maison de retraite, elle perçoit 1200 euros de retraite environ et à 100.000 euros d'assurances vie et autre... Qui doit payer la maison de retraite, dois-je mettre mon appartement en hypotheque, ma soeur me demande se que je peux mettre pour elle alors que ma mère à les sommes que j'ai cité plus haut. Merci de me donner une réponse Cordialement
1 réponse pour «
paiement de maison de retraite pour ma mère
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2013 é 09h54
Ce sont bien sûr, les revenus de votre maman qui doivent d'abord financer son séjour en maison de retraite mais cela peut dépasser le montant de sa retraite si elle est propriétaire de son logement, elle peut le louer et elle peut rogner sur ses économies vérifiez si elle peut bénéficier d'une aide, mais attention, elle sera remboursable par les héritiers