Imprimante en panne

Bonjour, Je possède une imprimante Dell Photo Printer 720.Je n'arrive plus à imprimer.Le bouton témoin de marche clignote continuellement.J'ai suivi les instructions du manuel en cas de panne,mais cela n'a rien donné. Merçi pour vos réponses
1 réponse pour «
Imprimante en panne
 »
Réponse de pierr31
Le 03/02/2012 é 11h03
Bonjour, j'essaie de te répondre d'après mon expérience, je ne connais ton imprimante en général ces problèmes existent ailleurs. As-tu éteind et rallumé l'imprimante, as-tu vérifié ne pas avoir de bourrage. Ce sont les pannes classiques regarde aussi l'état des cartouches d'encre sur certaine imprimante tout se bloque s'il manque une couleur. T'es-tu rapproché de Dell par internet pour connaître leur avis? A mon avis si tout ça est en parfait état (vérifie surtout le bourrage) il y a peu de chance que tu puisses récupérer ton imprimante, demande un devis gratuit avant. Si on veux te faire payer un devis demande le montant mais en général la réparation coutera encore plus cher , et si tu ne fais pas réparer tu paieras pour rien. Bonne chance