670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Imprimante en panne

Question anonyme le 03/02/2012 à 10h40
Dernière réponse le 03/02/2012 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je possède une imprimante Dell Photo Printer 720.Je n'arrive plus à imprimer.Le bouton témoin de marche clignote continuellement.J'ai suivi les instructions du manuel en cas de panne,mais cela n'a rien donné. Merçi pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Imprimante en panne
 »
Réponse de pierr31
Le 03/02/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, j'essaie de te répondre d'après mon expérience, je ne connais ton imprimante en général ces problèmes existent ailleurs. As-tu éteind et rallumé l'imprimante, as-tu vérifié ne pas avoir de bourrage. Ce sont les pannes classiques regarde aussi l'état des cartouches d'encre sur certaine imprimante tout se bloque s'il manque une couleur. T'es-tu rapproché de Dell par internet pour connaître leur avis? A mon avis si tout ça est en parfait état (vérifie surtout le bourrage) il y a peu de chance que tu puisses récupérer ton imprimante, demande un devis gratuit avant. Si on veux te faire payer un devis demande le montant mais en général la réparation coutera encore plus cher , et si tu ne fais pas réparer tu paieras pour rien. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Imprimante en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889