En inaptitude suite a at

Je suis en inaptitude suite a un accident de travail mon employeur a un mois pour me proposer un poste adapte a ma sante il me dit quil ne peut pas alors quil a un interimaire qui travaille depuis des annees sur un poste qui correspond au poste que le medecin du travail lui demande quels sont mes droits suis je prioritaire je suis en cdi et jai 55 ans je suis chauffeur routier
1 réponse pour «
en inaptitude suite a at
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 07h39
Voir code dutravail 1226 7 9 et13 et5213 1 2 et 3tues prioritaire pour le reclassementvois ton chsct ton syndicat et la fnath salut