Incident Boîte auto Mercedes B180

Question de savril le 06/04/2013 à 10h15
Bonjour, La boîte automatique de ma Mercedes B180 est en train de ma lâcher. Mon garagiste agrée me dit qu'il faut la changer, coût 6.500 €. La voiture n'a que 75.000 Km. Cette réparation de plus ne peut être effectuée que par un concessionnaire Mercedes. Je suis catastrophé ! N'y a-t-il pas d'autre solutions ? Une boîte automatique inclus une conduite souple donc cet incident ne peut qu'être une défaillance de la boîte car la voiture a été scrupulesement entretenue.
1 réponse pour «
Incident Boîte auto Mercedes B180
 »
Réponse de très ancien méca
Le 19/08/2013 é 20h18
Bonsoir lorsque tu as acheté ta tire elle avait combien de km, quand l'as tu acheté car même si la garantie est dépassée, ce pb est récurent chez Mercedes, tu écris à Mercedes France, tu leur expliques le pb et tu vois leur réponse.... Tu les relances selon leur réponse car ils te diront dans tous les cas que si tu n'as pas effectué les révisions chez eux : alors ils ne prennent pas en compte la garantie pour vice caché hors si tu as fait réalisé les révisions selon leur préconnisation hors réseau, tu es en droit de demander une participation : vice caché Bonne soirée Très ancien méca