INDEMNISATION SUITE RECHUTE ACCIDENT DU TRAVAIL

Bonjour, Mon mari a été victime d'un AT en 1998 ; il est bénéficiaire d'une rente d'invalidité suite à AT de 35%. Dans le cas où il ferait une rechute dans les années à venir qui entraînerait une ITT ou une ITD, quelle serait la position de la SS en ce qui concerne des indémnités journalières et la revalorisation de la rente. Les frais seraient-ils pris en charge à 100%. D'avance merci de votre attention.
1 réponse pour «
INDEMNISATION SUITE RECHUTE ACCIDENT DU TRAVAIL
 »
Réponse de odette 13
Le 24/05/2012 é 16h55
Il faut faire une rechute par ton medecin sur un imprime at mp et les i j seront payees en a t penser a faire des examens pour voir si il y a evolution de la maladie si artrose ou limitation des mouvements il y a aggravation donc reevaluation de l ipp si rechute reconnue par la caisse soins a 100 pour cent