Accident du travail et reconnaissance tardive de la SS

Question de Murielle94 le 02/05/2015 à 08h20
Bonjour, mon mari a eu une rechute d'accident de travail en 2014 et a été arrêté pendant 3 mois. La Sécurité Sociale n'a reconnu cette rechute qu'en février 2015. Peut-on déclarer 50% des indemnités journalières pour cette période ? Je n'ai qu'un courrier qui le certifie. Le relevé fiscal de la SS ne doit pas être juste?
1 réponse pour «
accident du travail et reconnaissance tardive de la SS
 »
Réponse de §HELP§
Le 03/05/2015 é 13h57
Bonjour, Si vous évoquez votre déclaration d'impôt, elle concerne les revenus de l'année 2014; quant aux indemnités journalières perçus en 2015 vous ne pourrez les déclarer qu'en 2016; il faudra alors joindre une lettre explicative pour les services fiscaux puisqu' une partie des indemnités aura été réglée en maladie sur l'exercice précédent!!!!! Vous pouvez également poser la question aux services fiscaux dès maintenant ainsi que sur le forum impôts de ce site où des spécialistes pourront vous donner une réponse fiable. Cordialement