670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indémnisation d'accident de travail MSA incompréhensible

Question anonyme le 25/10/2013 à 12h50
Dernière réponse le 27/10/2013 à 13h43
[ ! ]
Bonjour , voilà ma femme étant en rechute d'accident de travail MSA qui a été reconnu .Le souci est au niveau des indémnitées journaliéres .La MSA vient d'annoncer le taux journalier à ma femme , 10€78 par jour .En plus il déduise la rente que ma femme perçoit tous les 3 mois (pourcentage d'invalidité reconnu par eux ) des indémnitées , ce que je trouve trés anormal .Etant en intérim , il se base sur le dernier mois de salaire avant sa rechute (épaule 3 opérations), qui biensur est le plus petit salaire , étant donné que son employeur l'avait débauché ce méme pour manque de charge .Par contre tout les mois précédent elle faisait des salaires complet de (1500/1700).ils font en leur faveur , en plus ils lui ont dit qu'ils déduiraient sa rente ! Ont-ils le droit ? Dans ce cas là , autant resté en maladie ? J'aimerai connaitre nos droits et savoir vers qui nous tourner ! Cdlt
Répondre
1 réponse pour « 
indémnisation d'accident de travail MSA incompréhensible
 »
Réponse de §HELP§
Le 27/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, S'agissant d'une rechute la législation prévoit en effet que la rente journalière soit déduite de l'indemnité journalière. En revanche cette indemnité ne peut être d'un montant inférieur à l'indemnité journalière initiale (revalorisée) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indémnisation d'accident de travail MSA incompréhensible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.142