Indémnisation d'accident de travail MSA incompréhensible

Bonjour , voilà ma femme étant en rechute d'accident de travail MSA qui a été reconnu .Le souci est au niveau des indémnitées journaliéres .La MSA vient d'annoncer le taux journalier à ma femme , 10€78 par jour .En plus il déduise la rente que ma femme perçoit tous les 3 mois (pourcentage d'invalidité reconnu par eux ) des indémnitées , ce que je trouve trés anormal .Etant en intérim , il se base sur le dernier mois de salaire avant sa rechute (épaule 3 opérations), qui biensur est le plus petit salaire , étant donné que son employeur l'avait débauché ce méme pour manque de charge .Par contre tout les mois précédent elle faisait des salaires complet de (1500/1700).ils font en leur faveur , en plus ils lui ont dit qu'ils déduiraient sa rente ! Ont-ils le droit ? Dans ce cas là , autant resté en maladie ? J'aimerai connaitre nos droits et savoir vers qui nous tourner ! Cdlt
1 réponse pour «
indémnisation d'accident de travail MSA incompréhensible
 »
Réponse de §HELP§
Le 27/10/2013 é 13h43
Bonjour, S'agissant d'une rechute la législation prévoit en effet que la rente journalière soit déduite de l'indemnité journalière. En revanche cette indemnité ne peut être d'un montant inférieur à l'indemnité journalière initiale (revalorisée) Cordialement