670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indémnité accident de travail

Question de RAMO le 11/11/2009 à 12h47
Dernière réponse le 30/01/2012 à 20h17
[ ! ]
J'ai eu un taux de IPP de 9% combien sera mon indémnité au maroc
Répondre
3 réponses pour « 
Indémnité accident de travail
 »
Réponse de IGHOUDA
Le 04/08/2010 é 19h13
[ ! ]
Au Maroc, il se peut que vous ayez un IPP superieur au votre (soit ( 9 %) et que l-administration ne vous acorde rien ou que votre dossier soit rejete dans la poubelle. Comme preuve: un fonctionnaire avec un IPP de 20 % n-a pu beneficer de son droit a l-indemnite une fois atteint l-age de retraite! Si pouvez defendre ce miserable, je vous communiquerai son DOT et tous les.donnes juges utiles a sa defense. Merci.
Référence(s) :
Cas reel de la Fonction publique au Maroc.
Répondre
Réponse de IGHOUDA
Le 28/01/2012 é 02h09
[ ! ]
Moi, 35%ipp, mon dossier rejeté et a la sortie a la retraite, rien. Que faire?
Répondre
Réponse de IGHOUDA
Le 30/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Qui pourrait défendre l'ex-fonctionnaire vivtime d'un accident de travail dans un hôpital psychiatrique de Tétouan (1988) où il a laissé ses dents suite à des coup imprévus de la part d'un malade mental lui causant un IPP de 35 %! A la sortie en retraite, il fut surpris que son dossier est rejeté sans en être avisé auparavant, être avisé sur les raisons de ce rejet. Mais les patrons du Ministère de la Santé agissent à partir de leurs bureaux climatisés sans se soucier des misérables infirmiers en psychiatrie victimes des violences et agressions des "fous"! Ce cas est réel et a été doublement victime: de la part de son agresseur et de la part de son administration de tutelle. Et pour celui qui juge la réponse de IGHOUDA comme abusive, qu'il sache que sa réponse est juste, réelle et ne relève pas de la science fiction. Incroyable mais vrai! C'est la réalité de l'administration marocaine et ceci n'est cas parmi tant d'autres de ses injustices envers nos concitoyens. Une administration injuste, corrompue et traitant les affaires (dont les accidents de travail) à la lègère et son conscience ni responsabilité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indémnité accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.327