670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de fin de carrière

Question de bobinage le 28/12/2009 à 21h44
Dernière réponse le 11/06/2012 à 22h09
[ ! ]
Bonjour pourquoi pour le décompte et calcul de mon capital de fin de carrière dans le cadre d,une demande de retraite anticipée pour carrière longue dans la mécanique( depuis 1967) les années d,apprentissage ( 3ans) ne sont pas retenus et pourquoi avec 9ans ancienneté chez mon dernier employeur je n,est pas droit a une indemnité de fin de carrière par celui ci
Répondre
2 réponses pour « 
indemnité de fin de carrière
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h55
[ ! ]
Personellement j ai travaille 6ans avec le meme patron.ils ont demenage 2mois plus tard ils m ont demande si j etais interresse pour retraille avec eux,je suis revenu avec un nouveau contrat,6ans apres je suis parti a la retraite je n ai pas eu d indennite de fin de carriere ,parce que il faut avoir travaille pendant 10ans continuu pour le memme emplyeur c est la loi
Répondre
Réponse de malanda
Le 11/06/2012 é 22h09
[ ! ]
Je ne sais lorsque on travail dans l'automobile quand prend sa retraite à 65 ans ayant travailler 12 ans dans le garage donc le garage vous verse une somme de 948,58 euros.et l' irp auto vous verse à votre employeur qui vous remet acquitter toutes les charges c'est ce que j'ai droit Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité de fin de carrière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.634