670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnite congés payés

Question anonyme le 20/05/2008 à 18h48
[ ! ]
Bjr, je recontre un problème avec mon employeur et n'arrive pas à avoir une réponse claire. Qui peut m'aider ? Je travaille pour une association (15 H/semaine) et suis payée par chèques emploi associatif, qui incluent donc les 10 % d'indemnité de congés payés. En contre partie, lorsque je prend un jour de congé, je ne suis pas payée. Le cabinet comptable vient de se rendre compte que je n'avais pas pris tous mes congés pour 2004, 2005, 2006 et 2007. Mon patron m'a informé que comme je n'avais pas pris tous ces congés, j'avais trop perçu d'argent et me demande le remboursement à concurrence d'un calcul de 10 % par an, soit cette fameuse indemnité. Dans le fond, c'est vrai que je n'ai pas tout pris mais a t il le droit, légalement, d'exiger ce remboursement ? Comment faire alors pour les charges salariales que j'ai payées ? et les impôts déclarés à cette époque ? Qui peut m'aider au plus vite ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnite congés payés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634