Complément Indemnité congés payés

Question de maman1940 le 03/07/2009 à 17h38
Bonjour, comme chaque année , je prends mes congés payés soit 30 jours ouvrables. Ce que je ne comprends pas c'est que mon employeur me donne un complément d'indemnité congés payés ! Pourriez vous ,SVP , a quoi correspond cette indemnités et pourquoi je la reçois ! Merci de bien vouloir m'expliquer. Cordialement. Laurence.
5 réponses pour «
Complément Indemnité congés payés
 »
Réponse de erel
Le 13/12/2010 é 16h10
Bonjour, en fait cela vient de la difference entre deux methodes de calcul de conges payes. C'est assez compliquer mais au final la methode retenue est toujours la plus profitable au salarie. Eric (Gestionnaire de paie)
Réponse de maman1940
Le 13/12/2010 é 18h39
Merci de vos renseignements. Cordialement. LJ
Réponse de erel
Le 13/12/2010 é 23h06
De rien. si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Réponse de aloe1306
Le 11/01/2011 é 13h44
Bonjour, Me concernant, je viens d'être débitée de 155€ pour complément de congés payés. Il ne s'agit donc pas pour moi de quelque chose d'avantageux. Ma situation est la suivante: j'ai été en congé maternité entre mai et octobre, puis en 4/5ième. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois rendre de l'argent? Merci par avance? Carine.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h37
Bonjour ! Pour le décompte des 30 jours de congé est-ce qu'on doit sauter les dimanches ou pas ? Par exemple si on part en congé le 01/04/12 à quelle date doit on normalement reprendre ?
Référence(s) :
Jeune comptable