Bonjour,
Je suis invalide MDPH >=80% 07/2010 maladie invalidante permanente. Parkinson)
ALD (arrêt maladie depuis 01/2011
Je touche des IJ insignifiants environ 300€ par mois
J ai cotise 141 trim valides par la cnav
J ai demande a bénéficier des dispositions légales pour retraite prévue pour invalides,
Que nenni, me réponds t on. Vous n avez droit a la retraite qu a 61 ans. J en ai 58 ans. Je satisfait les durées assurées et cotisées et il y a concomittance. J ai fait un recours amiable aa la cnav.
Questions
Quels sont mes recours hormis le recours amiable ?
Que me conseillez vous de faire car je clochardise de plus en plus. En vous remerciant d avoir pris le temps de me lire
Bonjour Je suis du même âge que vous et invalide a 87 pour cents
Pour les droits SS 50 pour cent du salaire brut (ex 1600€ sal brut a 50 pour cent 800€ )
Ci début carrière a 15 ans son manque de trimestre départ 60 ans (carrière longue )
Début a 18 ANS départ 61 voire même 62 De toute façon pour la pension retraite 50 PCSB serra le même que l’invalidité 50 PCSB plus complémentaire AGIRC et ARRCO .
Bonjour,
Ma question est : est ce que j ai droit a une retraite MEME a 50% dans mon cas.
58 ans
80% mdph depuis 07/2010
Ald depuis 01/2010 bien 2010
IJ suspendues pour raison inconnue dossièr en cours
Aah=0
141 tri m valides par la cnav
Contrat de travail non rompu 1500€ mais 0€ compte tenu de l ALD.
Demande de mise en retraite refusée par la cnav
Je ne sais plus que faire pour uniquement survivre,
Ou dois je m adresser ? Ai je droit a une retraite MEME a 50%?
Bonjour Suite a question Non pour la retraite pas avent 60ans car pas l’âge et pas accès cotisée
URGENT Ci pas fait, faire part l’employeur un licenciement pour inaptitude a tout poste
URGENT Prendre rendez-vous avec une assistante social qui apurât le dossier a la SS
I aller avec tout les document en mains
Voire si vous n’avez pas cotisée a une prévoyance, voire sur boultin de salaire pourComplément de salaire .
Je suis de 58 moi aussi, la mise en place des dossiers est un put gulaire
URGENT EN PREMIER ASISTANTE SOCIAL Bon courage
Merci pour votre réponse. Toutes les assistantes sociales que j'ai vu y c à l'hosto pendant mon intervention ne bougeraient pas le petit doigt pour une retraite.En out cas c'est ce qu'on m'a répondu à Creteil.
Savez vous où passe notre argent sans monter de P.... De dossiers à la gomme juste pour retarder la liquidation? Le savez vous ? Non? Regarder le JT de 20h...
Moi je veux juste qd me dise si ces années de cotisations, à me lever tôt le matin pour aller au turbin. Je veux juste qu'on me disent que j'avais raison de rentrer dans le système.
Je veux juste qu'on me dise qu'on nous a pas pris pour des cons.
Je veux juste qu'on me dise : Allez crève tranquille, vie ta vie de nouveau clochar
Re Bonjour Ci vous savez été reconnu part l’AAH a 80% c’est eux de payée la pension Si rendre tout les jours sille le faut. URGENT faire interrompre le contra de travail sa peut Faire bloqué les dossiers . Command le médecin du travail vous à reconnu (inapte ou pas)
Quand je di que c’est galère en plus ci l’assistante social son maille bonjour les dégâts