Maladie ald taxe d'habitation

Question de jb99 le 05/10/2015 à 14h37
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, je suis en arret maladie en rapport avec une affection de longue durée depuis bientot 1 an, en recevant seulement comme salaires les indemnités journalières de la sécu, puis-je bénéficier d'une réduction de cette taxe d'habitation? y'a t'il des dispositions par rapport à cette ald? meme si la taxe d'habitation se base sur les salaire de 2014, mes revenus ont diminués en 2015. Merci
1 réponse pour «
maladie ald taxe d'habitation
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2015 é 18h15
En cas de faibles revenus, vous pouvez bénéficier d'un plafonnement aucune démarche de votre part n'est nécessaire pour en bénéficier, il est calculé automatiquement d'après votre déclaration ce sera pour l'année prochaine contactez toutefois le service concerné des impôts