670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités sur kilometre sous contrat anapec

Question anonyme le 15/08/2017 à 22h36
[ ! ]
Bonsoir, ca fait deja une annee que je travail dans une multinationale avec ma propre voiture 7cv pour les deplacement ppur un total de 13000km je souhaite savoir quelles sont les indemnités que je peux percevoir sachant que je suis contrat anapec et on me rembourse deja les frais dessence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités sur kilometre sous contrat anapec
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je viend de passer avec succes un entretien pour un emploi en centre d'appel sauf qu
  • 3
    réponses
    Bonjour; je vous informe que j'ai travailé pendant 21 mois sous contrat anapec,ce qui fait il res
  • 3
    réponses
    Bjr je me suis accepter dans un emploi dans un centre d'appel et il ma demander de leur signer un co
  • 1
    réponse
    Bonjour ca fais 13 mois que je travaille dans une entreprise sous contrat anapec maintenant je veux
  • 2
    réponses
    Bonjour, sachant que j'ai déjà travaillé avec un contrat CDI, une société (prêt de mon domicile) m'
  • 1
    réponse
    Je vous informe que j'ai travailé pendant 16 mois sans contrat maintenaant , mon patron me demande d
  • 1
    réponse
    S'il vous plait, je veux savoir qu'est ce q'un contrat ANAPEC, ses avantages et ses inconvénients.
  • 1
    réponse
    Est ce que un salarié engagé avec contrat anapec "exonération CNSS IR" éxonéré aussi de L'AMO
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai terminé ma période de contrat de 24 mois d'ANAPEC avec une entreprise y cette derni
  • 3
    réponses
    Je veux connaître les inconvinient du contrat anapec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.617