Indesit idl 507 panne

Question de chicolame le 30/10/2010 à 10h36
Bonjour, Les voyants 2 et 3 clignotent. A priori tout semble normal. Après plusieurs nouvelles tentatives (reset et relance) le problème persiste. Quelqu'un sait comment refaire marcher correctement cette machine? Merci d'avance Stéphane
5 réponses pour «
indesit idl 507 panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 09h51
Bonjour si vous avez débranché et rebranché l'appareil :il faut tout de méme un laps de temps(d'environ trois heures) pour que la mémoire de l'appareil efface ce code panne. Si ceci persistye il faudra me préciser si celle-ci vidange bien. Mais en attendant relevez légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit ni plié ni coudé. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de chicolame
Le 31/10/2010 é 20h17
Bonsoir, Merci de votre réponse:) Stop pendant 3h mais pas de changement. La machine vidangeait correctement. Le tuyau d'évacuation est effectivemment plié mais depuis 3 ans cela n'a pas posé de problèmes. Nous sommes ouverts à toutes suggestions d'autant plus que je n'arrive pas à trouver un shema du lave-vaisselle sur le net. Cordialement Stéphane
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 20h37
Bonjour si le tuyau est resté plié depuis si longtemps ne pensez vous pas qu'à force un dépot a bien pu se former et procéder à une obstruction du tyau ? Faites en sorte que celui-ci ne soit plus plié et l'appareil refonctionnera et ceci encore mieux qu' au paravant!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h17
J'ai le meme problème, j'ai démonté ma machine les tuyau n'est pas obstrué, ras au niveau de la pompe pour l'évacuation de l'eau... le cycle commence... puis vide la machine et paf tout se bloque.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h50
C'est l'ECROU + JOINT FIXATION qui doit être HS; regardez au fond du lave vaisselle la ou s’enclenche le panier supérieur