670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Sur Vedette VLT 5100 w-3 voyants clignotent simultanément

Question de Cam En Panne le 02/01/2015 à 12h27
[ ! ]
Bonjour les Experts, J'ai besoin de votre aide! Ma machine est en panne totale! Les 3 voyants de ma machine clignotent simultanément! Historique avant panne complète: Il y a quelque temps, elle s'est arrêté et ça sentait le chaud.... après l'avoir débranché et laissé reposé, elle est repartit nikel! Malheureusement après quelques lavages, elle s’arrête de nouveau plus d'odeur de brulé mais cette fois les 3 voyants s'allument simultanément ! et rien.... Je la débranche donc toute une journée, et la miracle, j'arrive à lancé l'essorage, mais au bout d'une minute plus rien, et de nouveau ces 3 voyants qui s'allument simultanément. Je débranche de nouveau pendant plusieurs heures et depuis, lorsque je tente de lancer un programme, la machine fait un petit bruit "tac tac" puis se met en rade avec ces 3 Voyants qui clignotent en simultanément. Intervention réalisé: J'ai testé le capteur de fermeture de Porte et il semble Ok! Pouvez vous m'aider à me sortir de la M..... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Sur Vedette VLT 5100 w-3 voyants clignotent simultanément
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.746