Indesit idwc6105 ne démarre plus?

Après apparition du défaut f06 j ai débranché la machine une nuit, ce matin je l'ai vidange par la vidange du bas car elle ne veut plus lancé de programme. La machine s allume, le voyant de porte clignote, si j appuie sur marche, on entend un clique mais pas d eau, le voyant de sécurité ne s allume pas........mais le décompte de temps se fait. Quelqu un peut il m aider, je vous en remercie d avance Sandrine
4 réponses pour «
indesit idwc6105 ne démarre plus?
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2014 é 15h24
BONJOUR D'après le code panne, le sélecteur est la cause du problème. 06: Information du sélecteur de programme inexistante. Vérifier le sélecteur et sa filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 23h50
Bonsoir, merci de me répondre. Par contre d habitude j arrête la machine et l'erreur s enleve mais en ce moment l'erreur revient souvent. Et en plus cette fois la machine ne démarre plus mais le temps se décompte et pas d'eau qui arrive et le voyant de sécurité de la porte ne s allume pas. Merci pour votre aide Cdt Sandrine
Réponse anonyme
Le 06/03/2022 é 21h45
Avez-vous essayé de donner un coup de pied à côté de la porte de la machine côté poignée? Il y a souvent de faux contacts avec cette sécurité foireuse.
Réponse de jplg
Le 07/03/2022 é 08h01
Bonjour Remplacez la sécurité de porte qui vous fait défaut Cdt