Machine indésit ne se remplit pas

J'ai une machine indésit, quand je l'allume j'entend la sécurité de la porte mais après le voyant de la sécurité ne se met pas au rouge et la machine ne se remplit pas d'eau. J'ai vérifié la pompe et enlever ce qui bouche ainsi que l'electrovanne mais elle ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas les moyens de la faire réparer ou de la changer. Merci.
5 réponses pour «
machine indésit ne se remplit pas
 »
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 17h21
BONJOUR Le modèle précis de votre machine merci.(en espérant que MIMI 54 tombe sur votre message),je vais être absent,à partir de ce soir Cdt
Référence(s) :
Jean-paul
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h33
BONJOUR, C'est un modèle WIL 8. merci.
Réponse de mimi54
Le 11/11/2012 é 21h51
Bonjour est ce que la sécurité de porte bloque la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 08h47
Bonjour, Oui la porte se bloque. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 09h02
Bonjour regardez la filerie de la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54