670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Whirlpool ADP4549/1 ne marche plus!!!

Question de Djoraider le 20/10/2013 à 14h23
Dernière réponse le 18/01/2015 à 11h32
[ ! ]
Hi everybody, ça fait deux jours de cela, tard le soir, j'ai programmé mon lave vaisselle et je l'ai démarré avant d'aller me coucher. Le matin, j'ai constaté que la machine n'a pas vidangé toute l'eau et les voyant étaient éteint. Après, j'ai essayé de redémarrer la machine, mais sans succès. En effet, aucun voyant ne s'allume et la machine ne démarre plus. Mon frère a vérifié l’alimentation en courant électrique, le switch de la sécurité porte ouverte et la tension à l'entrée du programmateur et tout à l'air bien, sauf que la machine ne démarre pas. Pouvez-vous, SVP, m'aider à savoir l'origine de cette anomalie et la solution pour remédier à ce problème. Merci d'avance pour vos contributions et aide
Répondre
9 réponses pour « 
Lave vaisselle Whirlpool ADP4549/1 ne marche plus!!!
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Vérifiez les fils qui passent dans la porte pour commencer, enlevez le bandeau ensuite la contre porte de votre lave vaisselle et regardez les fils qui passent si il n y aurait pas de coupure de fils. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Djoraider
Le 20/10/2013 é 20h13
[ ! ]
Merci Jean-Paul, On a procédé à la vérification comme vous l'avez recommandé, mais aucune coupure de fils n'a été constaté. Djo
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 09h47
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si une tension est bien présente sur la carte électronique(230 volts),vous devez aussi avoir une même tension, si oui vérifiez la tension de sortie Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Djoraider
Le 21/10/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, J'ai déjà vérifier la tension à l'entrée de la carte électronique (fils blanc et noir) et elle est de 230V. Cependant, quelle est sont les fils de sortie pour pouvoir vérifier la DDP à leurs bous (ou leur couleur)? Merci et bonne journée.
Référence(s) :
Djo
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 12h39
[ ! ]
SUITE Les fils qui vont sur la sécurité de porte, vous devez avoir du 230 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Djoraider
Le 27/10/2013 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, Désolé Jean Paul, pour le retard. Aprés avoir effectuer toutes les vérifications, j'ai ramené mon LV chez un réparateur. La machine est maintenant en marche et le problème, d'après le technicien, c'est un problème au niveau de la carte électronique causé par une variation de tension. Merci infiniment Jean Paul pour vos orientations et vos conseilles.
Référence(s) :
Djo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui ne fonction plus pour la programmation, mais j ai le voyant rouge qui s allume toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h38
[ ! ]
La marque de l appareil est arthur martin asi 1655-n typ 45 ipbn 04
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 11h32
[ ! ]
Combien avez vous payé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Whirlpool ADP4549/1 ne marche plus!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756